“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 7 sur 505 Hôtels à Marrakech
Eure
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans ce Riad magnifique, où le très efficace Jean-Pierre et la douce Edith nous ont formidablement reçu. Leur équipe également est très aimable et au petit soin pour un séjour parfait. Nous avons eu la chance d'occuper deux chambres différentes, tout aussi bien décorées l'une que l'autre. Jean-Pierre nous a parfaitement conseillé et aidé pour notre séjour. Nous avons également dîné le premier soir, et ce moment fut un pur délice à tout point de vue.
Dernier point très positif : la situation du Riad ; à deux pas de la place Djema El Fnaa, mais dans une petite ruelle parfaitement isolée du bruit des rues...
Bref, nous n'avions qu'une envie : y rester encore si la vie "réelle" ne nous avait duremenr rappellée à elle...
Jean-Luc et Valérie

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Coucou Jean Pierre et Edith, c'est azedine qui vous laisse un message.
Les voyages créent les rencontres.

Ma rencontre avec les propriètaires du Riad le Clos des Arts, ou j'ai eu l'occassion d'y raconter mon spectacle: les contes des mille et une nuits, et d'y séjourner quelques jours, tout bonnement merveilleux.

La chambre ou j'ai passé l'une des plus belles de mes mille et une nuits dans les bras bras de ma Cherazad, le rêve. des l'aube, les petits oiseaux se sont mis à chanter, le muezzin appel les fidèles à la prière, merci , encore merci , à Edhit et Jean ainsi que tous le personnels du Riad, un seul mots: Des amours! Aller s'y!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Bon rapport Prix/Qualité (attention à ne pas le changer !)
Seul l'éclairage des chambres, le soir, est beaucoup trop sombre.
Tout le reste est (presque) PARFAIT.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

un endroit magique avec un accueil chaleureux et intelligent. belle chambre et petit déj. copieux . les propriétaires n'ont pas ménagé leurs efforts pour que notre séjour soit réussi : bons conseils, bonnes indications touristiques ETC, bref un endroit à recommander et charmant;

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Une délicieuse oasis de calme et de fraîcheur, où il fait bon se reposer après l'agitation de la place Jamaa El Fna toute proche... Les chambres sont confortables et romantiques à souhait, aux murs en tadelakt traditionnel, qui fait ressembler les salles de bain à de petits hammams ! Le service est aussi attentif que discret, et les hôtes, charmants, sauront vous donner mille tuyaux sur la ville, en particulier des bons plans de restaurants ! Mais goûtez d'abord aux délicieux plats marocains de leur cuisinière, servis dans l'adorable petit patio ou sur la terrasse. Une fabuleuse terrasse dominant les toits de Marrakech, où siroter un jus d'orange pressée ou un thé à la menthe, dans un transat au bord de la piscine, est une volupté totale...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
uzès
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

trouvé par hasard cette adresse par une amie, mais quel havre de paix, une superbe déco, il faut dire que la maitresse de maison est une artiste peintre !, du personnel au petit soin et des petits déjeuners revigorants sans parler des diners sur la terrasse. en plein centre de la médina.
pas facile à trouver la 1e fois, mais ensuite c'est simple...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Vallauris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Les proprietaires Jean Pierre et Edith on ne peut plus adorable, le personnel souriant discret et prévenant.
Riad à dimension humaine et service sur mesure, on se sent chez soi tant en étant totalement dépaysé.
La déco mélange oeuvres d'art et tadelakt avec beaucoup de raffinement.
A table, au petit déjeuner comme au dîner c'est un vrai régal.
Les conseils donnés pour faire des achats souvenirs, gourmands ou shopping sont toujours de grande qualité .
Pour nous un séjour à Marrakech rime désormais avec Le Clos des Arts

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux