Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis publié : 12 mai 2009

Un accueil exeptionnel par un couple hors normes d'un gentillesse rare! Vous aimez les arts, vous aimez la beauté, vous aimez réver le temps d'un soire, d'une nuit.... le riad le clos des arts et ses hotes seront vous ravir.... on a déjà au fond de nous la nostalgie de vous avoir quitté, mais un immense plaisir à l'idée, déjà, de vous retrouver !!!! Pat et Co.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans ce Riad magnifique, où le très efficace Jean-Pierre et la douce Edith nous ont formidablement reçu. Leur équipe également est très aimable et au petit soin pour un séjour parfait. Nous avons eu la chance d'occuper deux chambres différentes, tout aussi bien décorées l'une que l'autre. Jean-Pierre nous a parfaitement conseillé et aidé pour notre séjour. Nous avons également dîné le premier soir, et ce moment fut un pur délice à tout point de vue.
Dernier point très positif : la situation du Riad ; à deux pas de la place Djema El Fnaa, mais dans une petite ruelle parfaitement isolée du bruit des rues...
Bref, nous n'avions qu'une envie : y rester encore si la vie "réelle" ne nous avait duremenr rappellée à elle...
Jean-Luc et Valérie

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Coucou Jean Pierre et Edith, c'est azedine qui vous laisse un message.
Les voyages créent les rencontres.

Ma rencontre avec les propriètaires du Riad le Clos des Arts, ou j'ai eu l'occassion d'y raconter mon spectacle: les contes des mille et une nuits, et d'y séjourner quelques jours, tout bonnement merveilleux.

La chambre ou j'ai passé l'une des plus belles de mes mille et une nuits dans les bras bras de ma Cherazad, le rêve. des l'aube, les petits oiseaux se sont mis à chanter, le muezzin appel les fidèles à la prière, merci , encore merci , à Edhit et Jean ainsi que tous le personnels du Riad, un seul mots: Des amours! Aller s'y!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2009

Bon rapport Prix/Qualité (attention à ne pas le changer !)
Seul l'éclairage des chambres, le soir, est beaucoup trop sombre.
Tout le reste est (presque) PARFAIT.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

un endroit magique avec un accueil chaleureux et intelligent. belle chambre et petit déj. copieux . les propriétaires n'ont pas ménagé leurs efforts pour que notre séjour soit réussi : bons conseils, bonnes indications touristiques ETC, bref un endroit à recommander et charmant;

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires