Contrôle des avis
1 534 résultats
Avis écrit le 27 mai 2009

je viens de passer quatre jours au Clos des arts .
Le cadre, la chambre, le site ont permis de me dépayser. La gentillesse de l'accueil et la propreté des lieux ont rendu mon séjour professionnel très agréable et j'y retournerai volontiers pour les prochains rendez vous professionnels.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2009

un endroit magnifique et en plein centre de la Médina, le pieds !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2009

Quand vous etes devant cette belle porte, vous etes loin de vous douter de la beauté des lieux qui vous attendent.
Un endroit typique, ou le calme, la déco la magie de cette atmosphére que dégage ce magnifique riad n'a dégal que l'accueil que vous réserve les maitres de ces lieux.
Edith et Jean Pierre sont la pour pous accueillir chaleureusement, vous guider, vous renseigner afin de profiter au mieux de votre séjour.
Nous en gardons un souvenir innoubliable.
Le seul regret, c'est de devoir en partir!!
Nous avons vraiement envie de vous revoir

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2009

Un accueil exeptionnel par un couple hors normes d'un gentillesse rare! Vous aimez les arts, vous aimez la beauté, vous aimez réver le temps d'un soire, d'une nuit.... le riad le clos des arts et ses hotes seront vous ravir.... on a déjà au fond de nous la nostalgie de vous avoir quitté, mais un immense plaisir à l'idée, déjà, de vous retrouver !!!! Pat et Co.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans ce Riad magnifique, où le très efficace Jean-Pierre et la douce Edith nous ont formidablement reçu. Leur équipe également est très aimable et au petit soin pour un séjour parfait. Nous avons eu la chance d'occuper deux chambres différentes, tout aussi bien décorées l'une que l'autre. Jean-Pierre nous a parfaitement conseillé et aidé pour notre séjour. Nous avons également dîné le premier soir, et ce moment fut un pur délice à tout point de vue.
Dernier point très positif : la situation du Riad ; à deux pas de la place Djema El Fnaa, mais dans une petite ruelle parfaitement isolée du bruit des rues...
Bref, nous n'avions qu'une envie : y rester encore si la vie "réelle" ne nous avait duremenr rappellée à elle...
Jean-Luc et Valérie

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple