229 $US
204 $US
234 $US
211 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
477 $US
Hotels.com
1 496 résultats
Avis publié : 11 juillet 2009

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina à moins de 5 minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme. On y arrivant on a vraiment eu l’impression de plonger dans un petit paradis entouré par un cadre très orientale.
L'accueil a été très personnalisé. Le décor et le confort de la chambre parfaits. Le patio, le salon, la galerie d’art, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse étaient là pour vous accueillir. Les petits déjeuners et le diner sur la terrasse d'une excellente qualité. Le personnel a été à nos petits soins tout en étant très discret.
C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux. Je vous le conseille absolument.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

nous vous recommandons fortement cet hotel Riad magnifique et trés reposant en plein coeur de la médina! Il est idéalement bien situé... Sa piscine sur le toit en terasse est un luxe trés rare dans un Riad et c'était vraiment trés appréciable vu la chaleur parfois écrasante de Marrakech! Sinon le service est au Top et la Déco splendide!
Merci donc à J.pierre et Edith pour leur magnifique Riad et leur accueil. Leur équipe sur place est adorable et au petit soin...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

je viens de passer quatre jours au Clos des arts .
Le cadre, la chambre, le site ont permis de me dépayser. La gentillesse de l'accueil et la propreté des lieux ont rendu mon séjour professionnel très agréable et j'y retournerai volontiers pour les prochains rendez vous professionnels.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2009

un endroit magnifique et en plein centre de la Médina, le pieds !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2009

Quand vous etes devant cette belle porte, vous etes loin de vous douter de la beauté des lieux qui vous attendent.
Un endroit typique, ou le calme, la déco la magie de cette atmosphére que dégage ce magnifique riad n'a dégal que l'accueil que vous réserve les maitres de ces lieux.
Edith et Jean Pierre sont la pour pous accueillir chaleureusement, vous guider, vous renseigner afin de profiter au mieux de votre séjour.
Nous en gardons un souvenir innoubliable.
Le seul regret, c'est de devoir en partir!!
Nous avons vraiement envie de vous revoir

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple