1 505 résultats
Avis publié : 27 août 2009

Emplacement idéal , à deux pas de la Place ,au bout d'une impasse dans un calme absolu.
Décoration raffinée , dans laquelle le traditionnel marocain flirte avec l'art contemporain .
Propriétaires présents et trés aidants ,personnel aux petits soins , petits déjeuners copieux et délicieux , servis sur la terrasse au milieu des oiseaux et à côté d'une piscine qui à elle seule rend le choix de ce Riad incontournable.
Nous y reviendrons si nos pas nous guident une fois encore vers Marrakech.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2009

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina à moins de 5 minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme. On y arrivant on a vraiment eu l’impression de plonger dans un petit paradis entouré par un cadre très orientale.
L'accueil a été très personnalisé. Le décor et le confort de la chambre parfaits. Le patio, le salon, la galerie d’art, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse étaient là pour vous accueillir. Les petits déjeuners et le diner sur la terrasse d'une excellente qualité. Le personnel a été à nos petits soins tout en étant très discret.
C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux. Je vous le conseille absolument.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

nous vous recommandons fortement cet hotel Riad magnifique et trés reposant en plein coeur de la médina! Il est idéalement bien situé... Sa piscine sur le toit en terasse est un luxe trés rare dans un Riad et c'était vraiment trés appréciable vu la chaleur parfois écrasante de Marrakech! Sinon le service est au Top et la Déco splendide!
Merci donc à J.pierre et Edith pour leur magnifique Riad et leur accueil. Leur équipe sur place est adorable et au petit soin...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

je viens de passer quatre jours au Clos des arts .
Le cadre, la chambre, le site ont permis de me dépayser. La gentillesse de l'accueil et la propreté des lieux ont rendu mon séjour professionnel très agréable et j'y retournerai volontiers pour les prochains rendez vous professionnels.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2009

un endroit magnifique et en plein centre de la Médina, le pieds !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo