Contrôle des avis
1 545 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2009

Je rentre d'un séjour de quelques jours passé avec un proche ami au riad le clos des arts.
Nous avons été enchantés par l'acceuil sincère, chaleureux et les bons conseils des nouveaux propriétaires, Georgina et Massimo!
Nos chambres respectives étaient soignées et propres, aménagées avec goût.
Location quasi idéale non loin de la place principale, personnel très souriant, attentif et très sympatique
Les propriétaires ont l'intrention d'apporter encore qulques améliorations à l'endroit, c'est loubale, mais espérons toutefois que ce ne soit pas dans le but d'augmenter les prix qui sont actuellement en très bon accord avec les prestations fournies.
Endroit à recommander sans aucun doute à ceux qui veulent goûter à un moment de détente et de dépaysement dans un cadre enchanteur.
Personnellement, je reviendrai lors d'un prochain séjour à Marrakech. Aucune de chercher plus loin un autre endoit de résidence dans cette ville des mille et une nuits.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2009

Emplacement idéal , à deux pas de la Place ,au bout d'une impasse dans un calme absolu.
Décoration raffinée , dans laquelle le traditionnel marocain flirte avec l'art contemporain .
Propriétaires présents et trés aidants ,personnel aux petits soins , petits déjeuners copieux et délicieux , servis sur la terrasse au milieu des oiseaux et à côté d'une piscine qui à elle seule rend le choix de ce Riad incontournable.
Nous y reviendrons si nos pas nous guident une fois encore vers Marrakech.

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 11 juillet 2009

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina à moins de 5 minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme. On y arrivant on a vraiment eu l’impression de plonger dans un petit paradis entouré par un cadre très orientale.
L'accueil a été très personnalisé. Le décor et le confort de la chambre parfaits. Le patio, le salon, la galerie d’art, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse étaient là pour vous accueillir. Les petits déjeuners et le diner sur la terrasse d'une excellente qualité. Le personnel a été à nos petits soins tout en étant très discret.
C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux. Je vous le conseille absolument.

Date du séjour : juillet 2009
Avis écrit le 17 juin 2009

nous vous recommandons fortement cet hotel Riad magnifique et trés reposant en plein coeur de la médina! Il est idéalement bien situé... Sa piscine sur le toit en terasse est un luxe trés rare dans un Riad et c'était vraiment trés appréciable vu la chaleur parfois écrasante de Marrakech! Sinon le service est au Top et la Déco splendide!
Merci donc à J.pierre et Edith pour leur magnifique Riad et leur accueil. Leur équipe sur place est adorable et au petit soin...

Date du séjour : juin 2009
Avis écrit le 27 mai 2009

je viens de passer quatre jours au Clos des arts .
Le cadre, la chambre, le site ont permis de me dépayser. La gentillesse de l'accueil et la propreté des lieux ont rendu mon séjour professionnel très agréable et j'y retournerai volontiers pour les prochains rendez vous professionnels.

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires