Contrôle des avis
1 526 résultats
Avis publié : 2 octobre 2009

riad vraiment très acceuillant, détente garantie
le personnel est vraiment charmant et très disponible.
très bien situé et calme (à 3 mn à pied de la place jemaa el fna)
décoration typique et de très bon goût
terrasse très agréable avec piscine et bains de soleil
à recommander pour un voyage à la découverte de Marrakech en amoureux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Je rentre d'un séjour de quelques jours passé avec un proche ami au riad le clos des arts.
Nous avons été enchantés par l'acceuil sincère, chaleureux et les bons conseils des nouveaux propriétaires, Georgina et Massimo!
Nos chambres respectives étaient soignées et propres, aménagées avec goût.
Location quasi idéale non loin de la place principale, personnel très souriant, attentif et très sympatique
Les propriétaires ont l'intrention d'apporter encore qulques améliorations à l'endroit, c'est loubale, mais espérons toutefois que ce ne soit pas dans le but d'augmenter les prix qui sont actuellement en très bon accord avec les prestations fournies.
Endroit à recommander sans aucun doute à ceux qui veulent goûter à un moment de détente et de dépaysement dans un cadre enchanteur.
Personnellement, je reviendrai lors d'un prochain séjour à Marrakech. Aucune de chercher plus loin un autre endoit de résidence dans cette ville des mille et une nuits.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

Emplacement idéal , à deux pas de la Place ,au bout d'une impasse dans un calme absolu.
Décoration raffinée , dans laquelle le traditionnel marocain flirte avec l'art contemporain .
Propriétaires présents et trés aidants ,personnel aux petits soins , petits déjeuners copieux et délicieux , servis sur la terrasse au milieu des oiseaux et à côté d'une piscine qui à elle seule rend le choix de ce Riad incontournable.
Nous y reviendrons si nos pas nous guident une fois encore vers Marrakech.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2009

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina à moins de 5 minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme. On y arrivant on a vraiment eu l’impression de plonger dans un petit paradis entouré par un cadre très orientale.
L'accueil a été très personnalisé. Le décor et le confort de la chambre parfaits. Le patio, le salon, la galerie d’art, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse étaient là pour vous accueillir. Les petits déjeuners et le diner sur la terrasse d'une excellente qualité. Le personnel a été à nos petits soins tout en étant très discret.
C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux. Je vous le conseille absolument.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

nous vous recommandons fortement cet hotel Riad magnifique et trés reposant en plein coeur de la médina! Il est idéalement bien situé... Sa piscine sur le toit en terasse est un luxe trés rare dans un Riad et c'était vraiment trés appréciable vu la chaleur parfois écrasante de Marrakech! Sinon le service est au Top et la Déco splendide!
Merci donc à J.pierre et Edith pour leur magnifique Riad et leur accueil. Leur équipe sur place est adorable et au petit soin...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple