Contrôle des avis
1 534 résultats
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé mon épouse et moi 3 nuits dans ce merveilleux Riad. Nous avons bénéficié d'un accueil fort chaleureux. Le service était au top. La direction du Riad ainsi que le personnel étaient fort sympathiques et très attentionnés. L'ambiance était familiale et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Le riad est aménagé avec gout et est très bien tenu. Nous avions goûté à la cuisine du Riad et ce fut un réel délice...Un grand merci à Valentina, Massimo et son épouse et à tout le personnel du Riad pour ce formidable séjour...

Riad que nous recommandons à 200 %...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Massimo_Giorgina, Manager de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Hayate et Abdelmajid,

Vos mots nous chauffent le cœur !
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous a été si belle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de connaître le reste de votre merveilleuse famille et partager beaucoup d’autres recettes.

Bien cordialement
Giorgina, Massimo, Valentina, Selwa, Kawtar et toute l’équipe

Avis écrit le 19 juillet 2018

Quel moment! Quel endroit! Un grand merci à Massimo, le pote que tout le monde voudrait avoir, cultivé, marrant, d'une grande richesse humaine, et avec qui on partage un thé en refaisant le monde!!! Giorgina, toujours à anticiper ce dont on a besoin, toujours aussi genereuse, et avec qui on peu avoir des echanges riches et sincères. L'endroit: juste magnifique, au calme, les chambres sont superbes. En résumé un sans faute. Nous reviendrons, mais nous ne le conseillons pas, les gens ne venez pas, laissez nous cet endroit confidentiel :-) loooool. Nous esperons revenir bientot. Ciao Massimo et Giorgino

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Massimo_Giorgina, Manager de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Chers Nahida et Samir,

Merci de cœur pour vos merveilleux mots d'amitié... vous connaissez maintenant ou se trouve votre maison a Marrakech!

Nous vous attendons très bientôt à nouveau avec nous.

Toute l'équipe du Riad vous embrasse

Avis écrit le 6 juillet 2018

Très beau Riad, bien entretenu. Le cadre est agréable et l'accueil chaleureux.
Nous avons passé un très bon moment et avons pu bénéficier de bons conseils de la part de nos hôtes, merci à eux.
A bientôt.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Chers Mélodie et Nicolas,

Merci infiniment pour vos gentils mots!
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre Maison et avoir contribué à rendre votre séjour à Marrakech une belle expérience.

On vous attend de retour bientôt

Giorgina, Massimo, Valentina, Selwa et toute l'équipe du riad

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un seul mot pour décrire ce lieu : PARFAIT
La gentillesse de tous et la proximité de tout, en font un endroit magique et magnifique.
Tout est fait pour vous accueillir comme si vous étiez unique. Un grand merci.

Little RubenKat et Alex

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Massimo_Giorgina, Manager de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Chers Kat, Alex et Little Ruben,

Vos mots nous chauffent le cœur !
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous a été si belle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau avec la famille agrandie !

Bien cordialement
Giorgina, Massimo, Valentina, Sabela et toute l’équipe

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

L’accueil est vraiment excellent et chaleureux. Le Riad est très bien placé et vraiment top pour les prestations. La restauration sur place est géniale et le personnel aux petits soins. Bref, un excellent séjour à recommencer. Je recommande vivement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Massimo_Giorgina, Manager de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chers Christel et Thierry,

Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour à Marrakech et que vous êtes repartis reposés mais surtout avec un très bon souvenir de nous!

On vous attend bientôt de retour pour une nouvelle petite vacance.
Giorgina, Massimo, Valentina, Sabela et toute l’équipe