“MAGNIFIQUE !”

N° 2 sur 494 Hôtels à Marrakech
cannes
“MAGNIFIQUE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Un lieu magique et rélaxant au coeur de la Medina de Marrakech.
À ne pas rater: ça vaut vraiment le coup !
Ambience, accueil, athmosphère, cuisine: tout pour nous mettre à l'aise et nous gâter.
Merci Giorgina et Massimo et à très bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Riad charmant et décoration très soignée dans un style marocain.

Petit dejeuner très bon (j'ai particulièrement apprécié le jus d'orange frais) et dîner excellent et romantique. Vous pouvez être sûr que vous ne serez pas malade, les produits sont frais et de bonne qualité. J'etais enceinte quand je suis allée là-bas et j'etais particulièrement vigilante sur ce que je mangeais mais dans le Riad il n'y a aucun souci.

Idealement situé: absolument aucun bruit la nuit car il se situe a l'ecart des rues très passantes mais reste quand même très central. Tout est à 5 voir 10 minutes a pied max (place Jamel Efna, souk et tous les palais), ce qui est très pratique.

Georgina et Massimo sont passionés par leur métier et feront tout leur possible pour vous mettre à l'aise et vous faire passer un séjour agréable. On peut dire d'eux qu'ils sont un couple très hônnete, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres Riad a Marrakech. Ils nous ont toujours donné de bons conseils sur où aller se promener, où aller dîner...

Ce que j'ai apprécié également c'est qu'il n'yavait pas de cafard. Et oui dans ce genre de pays chaud on peut s'attendre à en voir, mais Georgina et Massimo prenne soin de traiter le riad tous les 3 mois avec des produits special donc vous pouvez être tranquil, vous n'en verrez aucun.

Bref, je peux vous dire que je suis quelqu'un de très difficile, qui a déjà pas mal voyagé, notamment dans de très bons hôtels, et que vous ne serez pas déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne regretterez pas!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

J'ai fêté mon anniversaire au Riad Le Clos des Arts, avec 2 couples d'amis, 3 jours et 3 nuits de rêve, un total dépaysement. Le Riad a été exactement l'aboutissement de mes rêves, Massimo et Gorginia, des hôtes d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, ils ont même eu la délicatesse de m'offrir un petit cadeau le matin de mon anniversaire, acompagné d'un splendide bouquet, en fait nous nous sommes sentis chez nous. Le Riad a l'atmosphère des mille et une nuits, trés intimiste et la ville est très belle avec ses souks riches de couleurs et d'odeurs. Le repas préparé par Laïla au Riad a été le meilleur coucous mangé à Marrakech, et les petits dejeunés servis sur la terrasse ont été merveilleux. Bref le paradis! Un grand Merci à Massimo et Gorginia

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous venons de rentrer après une semaine passée en compagnie de Massimo, Giorgina et tout le staff du Clos des Arts. Nous voulons les remercier parce que ce séjour restera gravé dans notre mémoire. Les éloges publiés sur ce site ne sont qu'une partie de ce que nous avons vécu en leur compagnie. Car il est vrai qu'ici on se sent chez soi entourés d'amis sur lesquels on peut compter.
La Riad est une splendeur et le chambres accueillantes et chaleureuses.
Tout ici respire la sérénité et la convivialité.
Et que dire des repas de Leila ... les papilles en sont encore tout émoustillées !

Encore merci à Giorgina et Massimo pour nous avoir permit de passer une si belle semaine. Je pense que malgré ce qui a été dit (Monica comme vous le savez est une fille réservée qui ne cause pas beaucoup) on se reverra très bientôt !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

J'avais envie de dépaysement et il l'a été! A l'arrivée en taxi, un jeune couple, super sympa ert charmant, est venu afin de nous accompagner jusqu'au Riad, situé au coeur de la Medina. En entrant, j'ai ressenti un grand calme. J'ai été charmée par le style marocain, les couleurs, l'ambiance. Petite visite avec tout en haut une piscine avec vue sur la Medina et premier thé à la menthe! Dans le hall d'entrle se trouve une petite fontaine en forme d'étoile, illuminée en soirée par de petites bougies qui rend l'endroit encore plus agréable à vivre. Un conseil, venez goûter aux excellents repas imagnés par Giorgina et préparés par sa très bonne cuisinière marocaine, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
France Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2010

Un petit bijou dans la Medina, tenu par un couple d'Italiens charmants et dévoués. Un endroit à la fois calme et tout près des animations. Une décoration et un cadre marocain magnifique. Un côté plutôt intimiste car peu de chambres mais convivial.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Paris,France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Pr un sejour de 5 jours à Marrakech, service irréprochable:
- accueil à l'aeroport,
- présentation et conseils pour visiter et profiter au maximum de la ville(choix des meilleurs restaurants, des randonnées à faire dans les environs et dépistage des arnaques).
- Les propriétaires (Massimo et Giorgina) et le personnel sont toujours à l'ecoute et serviables
- La chambre est decorée avec goût, confortable avec toujours un petit bouquet, mais le chauffage, necessaire à ce moment là, était limité.
- La salle de bain est bien, mais mesdames, prevoyez votre seche cheveux.
Le Riad est bien situé, dans la médina.
Toutes nos demandes de reservations (restaurants ou hammam) ont été faites par la propritaire.
Néanmoins, apres avoir testé plusieurs restaurants, nous nous sommes rendus compte que nous dînions mieux à l'hotel( merci à la cuisinière Leila).
Nous avons passé un très agréable sejour, merci Massimo et Giorgina!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
starindar, owner de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avis, 26 février 2010
On a le plaisir de vous communiquer que suite a la suggestion donnée par cet avis, on a fourni chaque chambre/suite avec un sèche-cheveux mural au fin de mieux répondre aux besoins de nos hôtes. Merci encore a Claire at Thomas.