“Un riad de charme...plein de charme!!!”
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 325 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2012

Très bien situé dans la Médina, ce riad nous a séduit par son décor, sa propreté et son authenticité.
On a apprécié le calme de cet endroit.
.Pierre Alain vous accueille et est à vos petits soins .
Pascal est un passionné...et vous fait découvrir les faces cachées de Marrakech.
Saïd,sert de petits déjeuners fabuleux...C'est le Roi de la crêpe à mille trous...
Tous les trois vous donnent de précieuses informations pour sortir des sentiers battus touristiques...
Bref, un endroit que nous avons adoré!!!!!!!!!!!.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Suite..une chambre spacieuse avec TV et Ordi ...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce Riad !
Le lieu est magnifique, très bien entretenu, avec goût, et c'est un plaisir de partager l'expérience marrakchi avec Pascal Pierre-Alain et Saïd qui nous ont accueillis comme des pachas! :)
Les nomades est situé dans la médina, à proximité de tout ce dont vous aurez besoin.
À tester, les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Idéalement situé au cœur de la Médina, vous y trouverez le calme et une ambiance chaleureuse créée par deux hôtes dont la bienveillance n'a d'égale que leur bonne humeur.
Aux petits soins pour vous faire plaisir, Pascal et Pierre-Alain sauront vous donner les meilleures adresses et bons plans. Vous vous sentirez au Riad comme à la maison, ce qui génère un bien être non négligeable après une longue journée de marche à se perdre dans l'effervescence des souks et sites touristiques. Endroit que nous recommandons aux voyageurs épris d'authenticité... et de confort !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Ici rien d'ostentatoire, mais de l'authenticité dans la décoration et les matériaux.
Les terrasses permettent de profiter du soleil au calme et le patio de discuter avec nos hôtes. Si vous leur demandez, Pascal et Pierre Alain vous conseillent une visite, un resto (qu'ils peuvent vous réserver), un itinéraire, une échoppe et leurs conseils sont toujours avisés. Comme des amis de longue date, ils vous demanderont d'ailleurs comment s'est passée votre journée, si le restaurant vous a plu, etc.
Le riad est bien situé et tout est accessible à pied : en 3 minutes vous êtes dans les souks, en 15 minutes au Jardin Majorelle, de bons restos à 3 minutes.
Si vous avez du temps ( mais pas assez pour une escapade de plusieurs jours) et que vous aimez les paysages du Sud Maroc, demandez à Pascal une excursion à Aït Benhadou ( site classé au patrimoine mondial de l'Unesco): vous verrez des endroits fantastiques!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

bien situé merveilleusement décoré, un accueil plus que parfait pour les grands comme pour les petits
bref un séjour idyllique que nous recommandons à tous
un havre de paix dans la folie de Marrakech, que l'on est ravi de retrouver le soir.
Pascal concocte des repas merveilleux et que dire des petites crêpes du matin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

C'est un riad dans une petite rue au calme, facile à trouver dans la Medina, proche de tout et loin de la foule et du bruit de la grande place. Donc idéale pour se reposer après une longue journée de visites. L'accueil de Pierre-Alain est amical, chaleureux et rassurant : pas mal de conseils et d'avis pour aller là où il faut aller et comment. Le cadre est sympathique, il faut profiter de la terrase pour voir le coucher de soleil et de la vue sur les montagnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons été charmé par cet endroit à la décoration soignée et très bien entretenu.
Un endroit parfait pour se retrouver en couple ou entre amis!

Sans parler de Pierre Alain et Pascal qui ont un sens de l'acceuil irreprochable. Beaucoup d'attention, de franchise, de bonne humeur et toujours prêts à nous denicher les meilleurs endroits.

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple