“Un très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nomades

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Nomades a été ajouté à vos Favoris
Riad Nomades
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 369 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

On est accueilli comme à la maison: tous les bons conseils dès l'arrivée (avec le thé) et puis une grande disponibilité de la part d'Abdel tjs prêt à répondre à nos questions.
Le riad est bien rénové et la terrasse est très agréable.
Seul petit bémol, le petit déjeuner est très bon mais manque de variété.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
bedouinsMarrakech, Propriétaire de Riad Nomades, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Riad Nomades Marrakech, et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel ainsi que le service et nous allons améliorer nos petits déjeuners pour être plus diversifié. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chers blogueurs-voyageurs ou voyageurs-blogueurs,

Si vous cherchez un riad tip-top en ordre…
Si vous cherchez des hôtes compétants, serviables, à votre écoute…
Si vous cherchez un endroit au cœur des souks…
Si vous aimez la cuisine locale, marocaine, mais sublimée par Pascal, le maître cuisinier du lieu…
Si vous attendez des conseils avisés sur les moeurs locales, sur la façon de marchander, sur la manière de vous conduire dans la fourmilière de Marrakech…

Alors, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit, au bon moment, à la bonne adresse, Allah est avec vous et a guidé votre recherche virtuelle sur la route ensoleillée du paradis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Noiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une oasis de calme et de détente très appréciable après une journée passé dans le tumulte de la médina. Ce riad est authentique, décoré avec beaucoup de goût dans les moindre détails. L'acceuil est parfait: Pascal, Pierre-Alain et Saïd sont aux petits soins tout en sachant se faire discret. Le petit déjeuner est splendide: local, copieux et savoureux... sans parler des repas préparés par Pascal dans les règles de l'art culinaire marocain. Les chambres sont spacieuses, propres, le linge de toilette changé régulièrement.
Ce riad est très bien situé dans la médina et grâce aux conseils avisés de pascal et pierre-Alain ont découvre Marrakech sans perdre une miette des meilleurs restaurants, hammam, visites et vendeur de théieres!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bonne communication avec Pierre-Alain, très serviable et qui donne de très bons conseils pour visiter Marrakech. Tout était parfait, le calme, la chambre et ce dans les moindres détails, y compris les pantoufles pour se reposer les pieds après une longue marche. Très bons petits déjeuners.
C'est un riad que je conseille vivement, accessible en voiture puisque parking gardé à proximité.
La situation du riad est parfaite pour visiter la ville et la décoration est très belle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oualidia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bien situé dans la Médina, ce riad nous a séduit par son décor, sa propreté et son authenticité.
On a apprécié le calme de cet endroit.
.Pierre Alain vous accueille et est à vos petits soins .
Pascal est un passionné...et vous fait découvrir les faces cachées de Marrakech.
Saïd,sert de petits déjeuners fabuleux...C'est le Roi de la crêpe à mille trous...
Tous les trois vous donnent de précieuses informations pour sortir des sentiers battus touristiques...
Bref, un endroit que nous avons adoré!!!!!!!!!!!.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Suite..une chambre spacieuse avec TV et Ordi ...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce Riad !
Le lieu est magnifique, très bien entretenu, avec goût, et c'est un plaisir de partager l'expérience marrakchi avec Pascal Pierre-Alain et Saïd qui nous ont accueillis comme des pachas! :)
Les nomades est situé dans la médina, à proximité de tout ce dont vous aurez besoin.
À tester, les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Idéalement situé au cœur de la Médina, vous y trouverez le calme et une ambiance chaleureuse créée par deux hôtes dont la bienveillance n'a d'égale que leur bonne humeur.
Aux petits soins pour vous faire plaisir, Pascal et Pierre-Alain sauront vous donner les meilleures adresses et bons plans. Vous vous sentirez au Riad comme à la maison, ce qui génère un bien être non négligeable après une longue journée de marche à se perdre dans l'effervescence des souks et sites touristiques. Endroit que nous recommandons aux voyageurs épris d'authenticité... et de confort !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults