“Un Riad incontournable avec un accueil fabuleux !”
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 289 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Un Riad incontournable avec un accueil fabuleux !”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je tiens à remercier Pascal et Pierre Alain pour cette semaine inoubliable! L accueil et les conseils des patrons sont au top! Le Riad en lui même est juste extraordinaire!
Ne manquez surtout pas les escortions proposées ( cascades d Ouzoud, essaouira..) car vous bénéficierez d un guide particulier ( pascal) qui connait tous les endroits incontournables du pays.
Bref le résume cette semaine en leur compagnie serait trop long et trop élogieux donc je finirais juste par ce conseil: ne passez pas une semaine a Marrakech sans séjourner au Riad Nomades!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Francescas, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Pascal et Pierre Alain vous mettent à l'aise dés l'arrivée et nous nous sommes très...bien accueil
Pascal a su accompagner notre séjour avec gentillesse. les petits déjeuners très copieux
Pierre Alain s' occupe bien de c 'est client chambre et salle de bain impeccable aller visite Marrakech toujours soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Authenticité des lieux et de l'accueil

Le Riad Nomade est un authentique riad trés bien situé dans la médina , pour visiter tous les lieux historiques et pour se balader dans les souks .

L'accueil est chaleureux et discret , Pascal et Pierre Alain vous mettent à l'aise dés l'arrivée et nous nous sommes trés rapidement sentis recus par des amis ...

Les conseils sur les visites et lieux de restaurations sont justes et appréciables .

Nous avons eu la chance de savourer les tres bons plats cuisinés par Pierre Alain
Ne ratez pas la table d'hôte !!

Nous avons passer un trés moment dans ce lieu authentique ! nous reviendrons !

Jérôme et jean Luc de Tours ( 37)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien décorées et calmes , siutuées autours du pation intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seichamps, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

De retour du grand sud nous nous sommes établis,en famille, dans ce Riad, pour trois nuits afin de découvrir Marrakech la Rouge. Le cadre est agréable, reposant, la déco réussie et le service aux petits soins. Les chambres et les sanitaires sont très propres et la maison aussi. Idéalement situé dans la Médina, cet hébergement est un havre de calme qui, au détour d'une rue vous plongera dans la vie trépidante des souks et du tumulte de la grande place. Notre hote, Pascal, est une personne délicieuse(nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Pierre-Alain)et son accueil l'est tout autant. Assez rapidement, on se sent un peu comme chez nous et c'est là toute l'essence d'une maison d'hote. Il a également su ponctuer notre séjour de ses bons conseils et de ses bonnes adresses, ce qui ne gache rien.
D'autres parts, ne commettez pas l'erreur de ne pas vous installer à sa table. Cuisinier de métier, il vous servira une cuisine Marocaine gouteuse, fine et délicate mais avec beaucoup de caractère, à son image en somme; Sans parler des copieux petits déjeuners(ah!! les crepes milles trous)
En fait le seul véritable problème de ce lieu est de plus pouvoir le quitter, qu'à cela ne tienne, nous reviendrons...Inch Allah
Merci pour tout et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : toutes belles et confortables, là est le dilemme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le riad est beau et reposant. Il est bien situé dans la médina. Pascal a su accompagner notre séjour avec gentillesse. Les conseils donnés étaient toujours judicieux. . Notre grande famille a apprécié les belles chambres, les petits déjeuners très copieux et délicieux et enfin un excellent repas concocté par Pascal. Nous nous sommes vite sentis chez nous!

Astuce pour la chambre : Les trois chambres occupées par notre famille étaient toutes très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville
Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé au coeur de la Médina, le riad est une pure merveille de dépaysement et de sérénité. Les chambres sont très confortables et l'accueil de Pascal et Pierre-Alain est des plus convivial. Ils sont à l'écoute de nos besoins, sont de très bon conseil quant aux lieux de Marrakech à découvrir.
Merci à tous les deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le riad est idéalement situé pour découvrir le Marrakech authentique : au coeur de la medina, à deux pas de la medersa Ben Youssef et à 10 minutes (en se promenant) de la place Jemaa El Fna. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Les petits-déjeuners pantagruéliques sont servis sur la terrasse ensoleillée.
Mais surtout, Pascal et Pierre-Alain sont des hôtes formidables qui accueillent les visiteurs avec toute la convivialité et toutes les attentions que l'on pourrait attendre d'amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis