“le paradis au milieu de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 304 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Flanthey
“le paradis au milieu de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce Riad est tout simplement magnifique… C'est un petit paradis, un havre de paix au milieu de la médina! Pascal et Pierre-Alain sont toujours de si bons conseils, toujours drôles et super accueillants! Allez-y, c'est magique!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux! On ne pense qu'à y retourner pour le faire découvrir aux gens qu'on apprécie...
Merci pour vos conseils, les petits déjeuners au soleil, le merveilleux souper et tous les agréables moments passés ensemble!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Encore une fois, mille fois merci à vous deux pour votre amitié et votre disponibilité. C'est un enchantement renouvelé à chacun de mes périples marocains et je ne changerai pour rien au monde. Vous êtes adorables et votre maison un vrai paradis ! j'y viens depuis déjà 8 ans, j'y amène ma famille, mes amis et l'effet est à chaque fois garanti. Mes convives sont complètement sous le charme, quant à moi ..... j'y suis tellement bien .... comme chez moi. Le petit déjeuner est un rêve absolu dans un décor dont on ne se lasse pas. Bref, un endroit merveilleux, au calme en pleine médina, que l'on peut offrir en séjour à sa famille ou ses amis, la surprise sera à la hauteur des attentes, je le garantis ! Je ne peux qu'encourager les lecteurs à passer par le Riad Nomades chez Pascal et Pierre-Alain, le séjour est inoubliable !!
Voilà, j'en profite pour vous embrasser très fort tous les deux et pour vous dire que Louise et Mathilde ont encore des images plein la tête. Elles sont ravies.
Je vous dis à très bientôt, sûrement en fin d'année !!

Dominique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De nombreux merci à Pierre Alain et Pascal pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de notre séjour que nous ne sommes pas près d'oublier!
Un Riad très bien situé à la décoration soignée.
Les excursions restent inoubliables donc n'hésitez pas à en profiter avec Pascal comme guide particulier.
Merci encore pour tout et nous espérons vous revoir bientôt en France.
Régis et Chantal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Voulez-vous être plongé tout de suite dans la vie de la medina? Alors je vous recommande le Riad Nomade. Le taxi nous dépose sur une petite place où nous attend Pierre-Alain. Une ruelle sinueuse pleine de monde, d'ânes et d'échoppes, puis une ruelle plus étroite encore nous amènent,en 3 minutes à pied, au Riad. Derrière le mur austère se cache la cour, le patio, entouré de galeries et tout en haut, 2 terrasses surplombent les toits de la medina.
Chambres propres, simples et pimpantes. Bien sûr, les fenêtres donnent sur le patio et le matin tôt, le muezzin se fait entendre. C'est le seul bruit qui nous parvient de la rue. Petit déjeuner parfait pour moi, avec des fruits frais, pris autout du patio. L'accueil chaleureux de nos hôtes, leur manière de nous faire sentir "à la maison" lorsque l'on rentre d'excursions, leurs conseils judicieux et la visite d'Essaouira avec Pascal comme guide comptent pour moi plus que le fait qu'il n'y ait pas le confort dont on a peut être l'habitude, c'est-à-dire la piscine, la TV dans la chambre. Je suis prête à y retourner demain. Rose-Marie, Ollon, Suisse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles. Une seule a des lits jumeaux et une seule a une télévison.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je tiens à remercier Pascal et Pierre Alain pour cette semaine inoubliable! L accueil et les conseils des patrons sont au top! Le Riad en lui même est juste extraordinaire!
Ne manquez surtout pas les escortions proposées ( cascades d Ouzoud, essaouira..) car vous bénéficierez d un guide particulier ( pascal) qui connait tous les endroits incontournables du pays.
Bref le résume cette semaine en leur compagnie serait trop long et trop élogieux donc je finirais juste par ce conseil: ne passez pas une semaine a Marrakech sans séjourner au Riad Nomades!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pascal et Pierre Alain vous mettent à l'aise dés l'arrivée et nous nous sommes très...bien accueil
Pascal a su accompagner notre séjour avec gentillesse. les petits déjeuners très copieux
Pierre Alain s' occupe bien de c 'est client chambre et salle de bain impeccable aller visite Marrakech toujours soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux