“Riad de charme”
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 325 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2014

C'est notre deuxième passage au Riad Nomades et nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver nos hôtes Pierre-Alain et Pascal, qui sont absolument charmants. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, dans l'esprit marocain. Les dîners et petits déjeuners sont délicieux. On s'y sent au calme après le tumulte de la ville. A découvrir absolument !

Avis publié : 30 avril 2014

c est la 2 eme fois que je vais au Riad Nomades est c est tjs aussi génial , il est propre et bien décoré. on y manges bien .le petit déjeuner est super ( surtout quand il est servi en terrasse ) nos hotes Pierre- Alain et Pascal st super ( je bien rigoler avec eux ) , tjs a l' écoute et ils st tjs disponibles pour leurs clients . merci pour votre accueil et a bientot

Avis publié : 26 avril 2014

Toujours aussi magique!!!! Accueil merveilleux avec nos deux hôtes Pierre-Alain et Pascal. Toujours disponibles et de bon conseil pour les visites, les restos...
Pascal est sensationnel et nous a emmener visiter des endroits merveilleux en dehors de Marrakech.
Un riad où il fait bon vivre des vacances extraordinaires
Encore MERCI

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes
Avis publié : 23 avril 2014

Riad magnifique, très bien tenu, très propre. Belle déco intérieur. Très bien situé dans la Médina, à deux pas de la place Djama el fna. Gérants formidables, très à l'écoute et très sympas !
Super petit déjeuner !

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil chaleureux, conseils avises et très pertinents, grande disponibilités des patrons, infrastructures très propres et confortables, emplacement idéal, cuisine authentique aux parfums des épices locales, rapport qualité prix excellent

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 mars 2014

Riad accueillant, service agréable, personnel sympathique, disponible, avec qui vous pourrez discuter facilement, ils vous donnerons des conseils sur ou il faut allé dans Marrakech, ce qu’il faut visité, ou il faut allait mangé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

Vous ne trouverez pas meilleur accueil à Marrakech.
Pascal et Pierre, connaissent des restaurants, des boutiques, les lieux à visiter etc... (là, où, les touristes ne se font pas gruger).

Le riad est très beau, très fonctionnel.......
Bref......Ce sentiment rare d'arriver chez soi est très agréable...
Merci encore.
Vincent

Astuce pour la chambre : Allez y entre amis, louez le riad complet... C'est sublime.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis