Riad Nomades
Riad Yasmine(Marrakech)
Riad Idra(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2008

Un séjour inoubliable avec un accueil si chaleureux que l'on se croirait en famille tout en respectant l'intimité de chaque hôte;
Un petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la médina et l'Atlas, un riad rénové vraiment typique avec beaucoup de goût et tout le confort d'aujourd'hui, et d'une propreté irréprochable en plein coeur de la Médina; Pascal et Pierre-Alain sont de vrais hôteliers et toujours très attentionnés à leurs hôtes, le personnel local souriant, avec des dons culinaires non négligeables, vraiment une adresse à retenir !
Gil de Fontenay sous bois (94120) FRANCE

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2008

Calme, charme, raffinement, accueil à l'image de ses hôtes : chaleureux.

Géographiquement bien situé dans la médina, on passe du calme absolu du riad à la vie des petits artisans du souck, dépaysement total !

Conseil "coup de coeur" : les terrasses du riad pour un apéro au couché du soleil, avec vu sur les toits de Marrakech au son du muezzin !

A découvrir absolument !

Anthony

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2008

Accueil, ambiance, restauration, propreté sont irréprochable... Après avoir testé plusieurs Riad dans Marrakech, j'en ai enfin trouvé un qui soit un exemple pour les autres ! Les chambres sont typiques et digne d'un grand hotel... Les propriétaires sont extrement chaleureux, à l'écoute de tous nos besoins et sont prêts à tout pour faire passer un excellent séjour.
Je n'ai vraiment aucune critique négative pour les propriétaires de ce lieu paradisiaque.
Merci à vous. Jérémy C.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2008

Notre séjour au Riad Nomades nous a enchantés! Pierre-Alain et Pascal sont des hôtes sympathiques, attentifs et charmants. Nous avons été impressionnés par la qualité de leur accueil, et vous recommendons vivement de rester chez eux.

Le riad est situé juste au nord des souks, dans une allée calme, à moins de 10 minutes de la Grande Place (Jemaa el Fna). Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, et redonnent sur une cour intérieure remplie de plantes (y compris un bananier!). La terrasse est superbe (c'est probablement là que vous prendrez votre petit déjeuner - excellent lui aussi), et le service est fantastique.

Si nous avons l'occasion de revenir à Marrakech, nous reviendrons sans hésiter au Riad Nomades.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2007

Nous avons trouvé ce Riad très charmant, d'une propreté irréprochable et les patrons sont présent tous les jours et de bon conseil pour la visite de Marrakech.

Un petit déjeuner copieux avec une dégustation de confiture différente chaque jour.

En tout cas on a apprécié notre séjour et on le conseillera à tous nos amis et connaissance.

• Séjour en : décembre 2006