“un rève”

N° 296 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
nice
“un rève”
Avis écrit le 29 mars 2010

un superbe riad un accueil extra les propriétaires sont très a l écoute de nos souhaits
de véritables anges dans un paradis de verdure un vrais dépaysement dans une superbe ville
mercis encore a vous les garçons pour tout
Stephane et Tony

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

suisse
Avis écrit le 27 mars 2010

super et tres bien comme sejour au soleil apres un hiver gris en Suisse

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 16 février 2010

un charmant riad à Marrakech en plein centre de la médina et au calme....ça existe! L'accueil, le cadre, le service tout était parfait! Les petits déjeuners servis sur la terrasse au soleil....wouha...un pur bonheur...les crêpes!...les fruits! Merci à tous. Je conseille grandement ce riad! Nous avons réellement tous adoré et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 11 janvier 2010

Un séjour innoubliable, dans un magnifique riad en plein de coeur de la médina et proche du centre de marrakech dans un calme idéal pour des vacances.
Accueil très sympatique et service exceptionel.
Une adresse incontournable que je recommande vivement.
Nous avons passé les fêtes de fin d'année et nous ne sommes pas près de les oublier.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci au propriétaire qui ont su rendre se séjour merveilleux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 10 novembre 2009

Pascal et Pierre Henri vous réservent un accueil simple, sypmathique, chaleureux et vous livrent plein de bons conseils pour vous lancer à l'assaut de la bouillonante Marrakech.
Le Riad est décoré de manière élégante et raffinée. Les coins de détente (bains de soleil à ne pas manquer) sont nombreux à tous les étages. Les petits déjeuners sur la terrasse sont excellents.
Un endroit à recommander vraiment.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2009

Merci à Big Jim (Pascal) et à l'informaticien (Pierre Alain) vous êtes vraiment des personnes a connaître une fois dans notre modeste vie.
On ne peut vous oublier, votre gentilesse, votre convivialité, votre disponibilité et vos conseils nous ont permis de passer une semaine inoubliable.
Nous allons nous revoir très vite...
Un Riad magnifique, super petit déjeuner sur la terrasse préparé par Fatima.
Attention!!! (on revient)
José et Adil Aigues-Mortes France

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Fès, Maroc
Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons passé 4 nuits au riad nomades du 29/09 au 03/10.
La chambre que nous avons occupée était parfaite : spacieuse, très propre à tout niveau, conforme au descriptif du site internet du riad.
La terrasse assez spacieuse pour les occupants de la maison (petit déjeuner, repos ...)
Les prestations de service sont très correctes, et le personnel accueillant mais très discret.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré dans sa diversité, mais reste très correct.
Enfin les proriétaires sont toujours disponibles même assez tard le soir pour vous accueillir après une longue journée dans ou aux alentours de Marrakech.
Bref une adresse à retenir pour vos voyages à Marrakech, dommage que la maison soit un peu trop excentrée mais elle est au calme et une petite place avec de nombreux taxis est toute proche.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux