“Super cadre, supers hotes”
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 291 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2010

Riad à proximité du souk et de la place, chambres agréables et propres, terrasse pour le farniente et le petit dèj, des hôtes discrets, sympathiques, toujours prêts à rendre service et donner des conseils... le riad Nomades est une base idéale pour découvrir Marrakech !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2010

un superbe riad un accueil extra les propriétaires sont très a l écoute de nos souhaits
de véritables anges dans un paradis de verdure un vrais dépaysement dans une superbe ville
mercis encore a vous les garçons pour tout
Stephane et Tony

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

super et tres bien comme sejour au soleil apres un hiver gris en Suisse

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

un charmant riad à Marrakech en plein centre de la médina et au calme....ça existe! L'accueil, le cadre, le service tout était parfait! Les petits déjeuners servis sur la terrasse au soleil....wouha...un pur bonheur...les crêpes!...les fruits! Merci à tous. Je conseille grandement ce riad! Nous avons réellement tous adoré et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

Un séjour innoubliable, dans un magnifique riad en plein de coeur de la médina et proche du centre de marrakech dans un calme idéal pour des vacances.
Accueil très sympatique et service exceptionel.
Une adresse incontournable que je recommande vivement.
Nous avons passé les fêtes de fin d'année et nous ne sommes pas près de les oublier.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci au propriétaire qui ont su rendre se séjour merveilleux.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

Pascal et Pierre Henri vous réservent un accueil simple, sypmathique, chaleureux et vous livrent plein de bons conseils pour vous lancer à l'assaut de la bouillonante Marrakech.
Le Riad est décoré de manière élégante et raffinée. Les coins de détente (bains de soleil à ne pas manquer) sont nombreux à tous les étages. Les petits déjeuners sur la terrasse sont excellents.
Un endroit à recommander vraiment.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

Merci à Big Jim (Pascal) et à l'informaticien (Pierre Alain) vous êtes vraiment des personnes a connaître une fois dans notre modeste vie.
On ne peut vous oublier, votre gentilesse, votre convivialité, votre disponibilité et vos conseils nous ont permis de passer une semaine inoubliable.
Nous allons nous revoir très vite...
Un Riad magnifique, super petit déjeuner sur la terrasse préparé par Fatima.
Attention!!! (on revient)
José et Adil Aigues-Mortes France