“Resourçant”
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades
N° 322 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 octobre 2010

Accueil comme chez des amis qui sont contents de nous revoir
Site Très belle décoration, rien n'est là par hasard. Tout est prévu pour le repos, la détente; les fleurs, les oiseaux
Chambre de style marocain, confortable; une critique, pas de mitigeur à la douche et une légère odeur d'égout mais c'est vraiment pour trouver du négatif...
Repas, beaucoup de soin pour nous apporter le meilleur, le plus beau et le plus sain.
Nous avons été guidés à merveille dans le souk et nous nous y sommes à peine perdus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2010

Très bon acceuil , propriétaires très sympatiques, toujours disponibles pour leurs clients , de bon conseil , prix attractifs .
Très jolis riads au calme dans cette médina pourtant grouillant de monde .

Avis publié : 18 avril 2010

Magnifique Riad au cœur de la médina un accueil chaleureux du personnel agréable, un havre de paix au milieu de toute l'agitation de la médina. Les nuits sont calmes le déjeuner merveilleux. Un ensemble pour se reposer, à vivre absolument.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

Riad à proximité du souk et de la place, chambres agréables et propres, terrasse pour le farniente et le petit dèj, des hôtes discrets, sympathiques, toujours prêts à rendre service et donner des conseils... le riad Nomades est une base idéale pour découvrir Marrakech !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

un superbe riad un accueil extra les propriétaires sont très a l écoute de nos souhaits
de véritables anges dans un paradis de verdure un vrais dépaysement dans une superbe ville
mercis encore a vous les garçons pour tout
Stephane et Tony

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

super et tres bien comme sejour au soleil apres un hiver gris en Suisse

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

un charmant riad à Marrakech en plein centre de la médina et au calme....ça existe! L'accueil, le cadre, le service tout était parfait! Les petits déjeuners servis sur la terrasse au soleil....wouha...un pur bonheur...les crêpes!...les fruits! Merci à tous. Je conseille grandement ce riad! Nous avons réellement tous adoré et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
Riad Karmela
N° 41 sur 499 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Nomades ?

Informations supplémentaires concernant Riad Nomades

Adresse: 56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 322 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 54€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nomades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nomades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nomades Marrakech
Hotel Riad Nomades Marrakech