“Merci” 5 5 étoiles

Chatou, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Super Riad,
accueil très chaleureux, très bien placé et très beau.
Le petit déjeuner en terrasse est super sympa avec une belle vue sur les toits de la ville.
Très bonne adresse pour amoureux qui veulent aussi se relaxer au Spa!
J'y retournerai dès que je pourrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un lieu charmant au coeur de la Medina, tout près de la Koutoubia et de la place Djemma El Fna, un quart d'heure tout au plus. Donc très bien situé pour les visites. J'y ai passé la dernière semaine d'Aout et ce fut un excellent choix.
Quoi de mieux qu'un superbe Riad aussi calme de jour que mystérieux de nuit. Enfin pouvoir goûter à un habitat traditionnel aussi bien décoré que raffiné sans exagération. Le personnel était à mes petits soins et j'ai beaucoup apprécié les prestations offertes : petit déjeuner gouteux dans le patio au bord de la piscine-bassin qui délasse à la tombée du jour, hammam et gommage dans la salle tout exprès, un massage à l'huile d'argan pour terminer cette parenthèse agréable, un repas berbère délicieux offert dans une salle à manger décorée de sofas et tentures soyeuses, un thé menthe et ses douceurs maison à l'arrivée et chaque après midi au retour des visites. Je remercie l'équipe du Riad Zolah pour son écoute et sa discrétion, particulièrement Fatima et Abdou pour leur classe et leurs attentions chaleureuses.
Ce fut une semaine de princesse dans la suite n°6 au dernier étage, calme et animée du chant des oiseaux. C'est une adresse à recommander vivement à Marrakech. Merci à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je cherchais un riad pour vivre une vrai expérience à Marrakech.
Donc j'ai réservé 4 nuits dans ce riad en Avril. Il n'est pas sur bien placé par rapport au centre, il faut marché 15 min à travers plein de petite ruelle, si vous n'avez pas un super plan ou sens de l'orientation vous êtes foutu. J'avais réservé la plus grande suite tout en haut car il y avait une baignoire mais il n'y avait pas assez d'eau chaud pour remplir 1/10 de la baignoire. On a même pas eu de ristourne sur le prix...donc service bof bof. Mais le personnel est quand mm sympa et à votre écoute. Donc mitigé, ce ne serait pas parfait mais pas non plus horrible. Perso ce que je conseille c'est pas plus d'une ou deux nuits dans un riad. Le reste du temps prenez vous un hotel sympa dans la palmerai.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un excellent week-end prolongé dans le riad Zolah au coeur de la Médina.
L'équipe est d'une gentillesse inoubliable et offre un service d'exception. (Un portable vous est prêté pour être continuellement en contact avec le personnel du riad, le petit déjeuner est excellent et surprenant, un service 24h/24...).
A essayer les yeux fermés, pour savourer le plaisir d'un accueil à la marocaine au sein d'un endroit très calme tout en vivant au coeur des souks et de la place Djamel El fna.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé 10 jours fantastiques en famille à Noël au Riad Zolah.
Superbe, chaleureux, le Riad Zolah est enchanteur : nous nous sommes immédiatement sentis "comme à la maison".
Chambres, décoration, petits déjeuners, diners, emplacement dans la Medina, tout est parfait, ou presque.
Le meilleur reste l'accueil et la gentillesse de l'équipe : un grand merci à Fatima, Aziz, Ismaël et Omar... et à tous les autres !
Eric, Myriam, Julien et Nicolas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Au coeur de la medinna, dans une petite rue sombre, lorsque la porte s'ouvre, c'est une porte sur le paradis qui s'ouvre.

Magnifiquement décoré ce riad, comprend une série de suite plus belle les unes que les autres.
Le personnel est plein de gentillesse et d'attention pour les hôtes.
La dégustation des tajines fait maison est un vrai régal.
Le petit déjeuné sur la terrasse sur le toi permet de profiter du soleil autant que de la vue sur la mediana.

Tous vos désirs seront exhaussé, soit par Abdel que Mustapha.
Il est possible de demander un hammam traditionnel qui surprend le non initié de bien agréable façon.

Pour moi le plus bel endroit au sein de la médina marrachki !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons choisi ce riad après une grosse déception dans un hôtel d'une grande chaîne marocaine situé avenue Mohamed VI. Nous avons eu un contact très rapide et efficace avec le manager du riad qui nous a trouvé une chambre pour le jour même en quelques heures. Un chauffeur de taxi nous a été envoyé en 1/2 heure pour nous conduire à proximité de l'hôtel (les ruelles de la médina ne permettent pas d'aller jusqu'à l'hôtel même). Ensuite.....le rêve absolu ! Accueil parfait aux petits soins (thé à la menthe, petits gâteaux marocains), explication de la situation de l'hôtel et des visites à faire, découverte du riad et de notre chambre, avec petite terrasse extérieure privative, nos bagages nous y attendaient déjà. Le personnel du riad Zolah est a-do-ra-ble !!! Boissons proposées tout au long de la journée, et service impeccable : nous avons souhaité faire une promenade en dromadaire, tout a été organisé en 10 minutes par le riad. De même pour le dîner au riad, nous avons eu la possibilité de nous faire servir sur le toit du riad un dîner exquis, cuisiné le jour même par la cuisinière du riad....un souvenir de luxe, de raffinement et de bonheur intense, nous étions au paradis ! Les chambres (nous avons eu deux chambres différentes durant notre séjour) sont magnifiques, très bien décorés dans le style marocain mais sans excès tape-à-l'oeil, vous y trouverez toujours une corbeille de fruits secs et une bouteille d'eau pour vous accueillir. La climatisation fonctionne très bien et discrètement, ce qui nous a permis de dormir sans souffrir des fortes chaleurs (40° et plus !), les salles de bain sont très agréables et l'eau coule à bonne pression (ce qui n'est pas le cas partout !). La petite piscine du riad, située dans le patio au rez-de-chaussée, vous permet de vous rafraîchir et même de nager à contre-courant si vous le souhaitez. Bref...Nous pensons déjà à retourner au ria Zolah dès que nous en aurons l'occasion, nous avons le sentiment d'avoir été accueillis par des amis, dans une ambiance intimiste et chaleureuse. Un grand merci à toute l'équipe (Ismail, Zineb, Aziz, Omar etc...), bravo à vous tous !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires