“Un Grand Meci à Riad Zolah”
Avis sur Riad Zolah

Riad Zolah
N° 163 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 janvier 2009

Nous avons choisi Marrakech et Riad Zolah pour célébrer notre dixième anniversaire de mariage. Même étant de nature très critique mon épouse et moi nous avons trouvé le service impeccable, chose qu’on a rarement ressentie dans un hôtel. Le séjour aurait était absolument parfait si il n’y avait pas eu une coupure d’électricité lors de notre dîner d’anniversaire au Riad Zolah.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2009

Le service était très efficace: dès notre sortie du taxi nous avons été très bien pris en charge et nos valises étaient dans notre chambre avant nous. La chambre était très propre et lumineuse avec une salle de bain spacieuse et pratique. Le sol de la salle de bain était glacial, et la chambre elle-même un peu froide, heureusement que le riad nous a offert deux paires de babouche. Un de nos meilleures moments de la journée était le thé à la menthe servi à la terrasse

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 15 octobre 2008

Ayant suivi les recommandations du site, je ne regrette pas d'y avoir séjourné.
Riad très calme, très bien situé (dans le souk, à 10mn de la place JEF).
Equipe sympathique et efficace, prodiguant de bons conseils.
Chambres nickels, et décoré avec goût.
Petit dej excellent, avec patisseries + crème maison, fruits, crêpes, différents pains, café piston,... (voir photo)

Mon seul regret est de n'avoir pu y rester qu'une nuit... succès oblige!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2008

Etablissement enchanteur et impécable, service irréprochable. Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Idéalement situé dans la médina. Nous vous conseillons vivement cet endroit et plus particulièrement la romantique suite n° 4 avec son lit à bladaquins drapé d'étoffes rouges.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2008

Que dire à part que c'était fantastique.
Dès l'instant où nous sommes arrivés jusqu'au jour où nous sommes partis.
C'était une escapade romantique pour moi et mon nouveau partenaire et cela a certainement dépassé nos attentes.
Nous avons séjourné 4 nuits et le troisième matin on nous a surclassés dans la Grande Suite qui était divine, la salle de bains était magnifique avec une baignoire qui était assez grande pour deux.
La chambre était impeccable et il y avait des fruits frais et des amuse-gueules ainsi que l'eau laissés dans la chambre tous les jours.
La première nuit quand nous sommes revenus dans notre chambre l'effet était incroyable avec plein de bougies allumées dans la chambre et dans la salle de bains.
Les haut-parleurs Bose était super, car nous pouvions utiliser notre iPod et écouter notre propre choix de musique.
Nous avons mangé au Riad deux fois et la nourriture était délicieuse et le service vraiment spécial.
Je dois avouer que je suis une personne très difficile et je demande un logement et un service de haut niveau, c'était un plaisir de séjourner ici et je le conseille si vous êtes à la recherche d'un séjour vraiment romantique.

Avis publié : 6 février 2008

Je viens juste de rentrer d’un tour du Maroc et je suis resté 3 nuits au Riad Zolah. À partir du moment où nous sommes entrés, nous avons su que cet endroit était unique. Nous avions réservé en nous fiant à tous les commentaires de Trip Advisor, et ils étaient tous justes !
Les chambres sont somptueuses, et les extras sont très agréables. Il y avait même un petit pompon accroché aux capuches des robes de chambre. Il y a des noix et autres encas dans la chambre. Ils ont prêté beaucoup d’attention aux détails. C’est un hôtel 5 étoiles déguisé en maison 5 étoiles ! Ismail et ses employés sont toujours là, ils nous ont même aidé à emballer notre énorme butin de tapis, poufs et autres trésors marocains.
J’ai été dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci les transcende tous.

Avis publié : 17 janvier 2008

Tout ce qui a été dit au sujet du Zolah satisfera vos attentes…J’y suis restée 2 nuits avec mon petit ami dans la chambre numéro 6 qui s’est avérée être un rapport qualité prix exceptionnel – nous avons adoré chaque minute de notre séjour et nous espérons revenir bientôt… Mon seul reproche est qu’il était difficile de quitter le Riad pour aller explorer la ville…