154 $US
268 $US
116 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

511 $US
497 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 573 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2014

Endroit calme et reposant au coeur de la Medina, à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna. Une équipe aux petits soins, des petits déjeuners variés tous les jours et servis en terrasse, les services professionnels d'une masseuse...que demander de plus.
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous.
Philippe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Super Riad,
accueil très chaleureux, très bien placé et très beau.
Le petit déjeuner en terrasse est super sympa avec une belle vue sur les toits de la ville.
Très bonne adresse pour amoureux qui veulent aussi se relaxer au Spa!
J'y retournerai dès que je pourrais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Un lieu charmant au coeur de la Medina, tout près de la Koutoubia et de la place Djemma El Fna, un quart d'heure tout au plus. Donc très bien situé pour les visites. J'y ai passé la dernière semaine d'Aout et ce fut un excellent choix.
Quoi de mieux qu'un superbe Riad aussi calme de jour que mystérieux de nuit. Enfin pouvoir goûter à un habitat traditionnel aussi bien décoré que raffiné sans exagération. Le personnel était à mes petits soins et j'ai beaucoup apprécié les prestations offertes : petit déjeuner gouteux dans le patio au bord de la piscine-bassin qui délasse à la tombée du jour, hammam et gommage dans la salle tout exprès, un massage à l'huile d'argan pour terminer cette parenthèse agréable, un repas berbère délicieux offert dans une salle à manger décorée de sofas et tentures soyeuses, un thé menthe et ses douceurs maison à l'arrivée et chaque après midi au retour des visites. Je remercie l'équipe du Riad Zolah pour son écoute et sa discrétion, particulièrement Fatima et Abdou pour leur classe et leurs attentions chaleureuses.
Ce fut une semaine de princesse dans la suite n°6 au dernier étage, calme et animée du chant des oiseaux. C'est une adresse à recommander vivement à Marrakech. Merci à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

Je cherchais un riad pour vivre une vrai expérience à Marrakech.
Donc j'ai réservé 4 nuits dans ce riad en Avril. Il n'est pas sur bien placé par rapport au centre, il faut marché 15 min à travers plein de petite ruelle, si vous n'avez pas un super plan ou sens de l'orientation vous êtes foutu. J'avais réservé la plus grande suite tout en haut car il y avait une baignoire mais il n'y avait pas assez d'eau chaud pour remplir 1/10 de la baignoire. On a même pas eu de ristourne sur le prix...donc service bof bof. Mais le personnel est quand mm sympa et à votre écoute. Donc mitigé, ce ne serait pas parfait mais pas non plus horrible. Perso ce que je conseille c'est pas plus d'une ou deux nuits dans un riad. Le reste du temps prenez vous un hotel sympa dans la palmerai.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Un excellent week-end prolongé dans le riad Zolah au coeur de la Médina.
L'équipe est d'une gentillesse inoubliable et offre un service d'exception. (Un portable vous est prêté pour être continuellement en contact avec le personnel du riad, le petit déjeuner est excellent et surprenant, un service 24h/24...).
A essayer les yeux fermés, pour savourer le plaisir d'un accueil à la marocaine au sein d'un endroit très calme tout en vivant au coeur des souks et de la place Djamel El fna.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple