Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
230 $US
207 $US
Booking.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Avis publié : 12 décembre 2014

Très chic ryad au coeur de la médina de Marrakech, impeccable et à la décoration traditionnelle de très bon goût composée d'objets d'art typiquement marocains. Le ryad se déploie autour de deux jolies cours intérieures chacune parée d'alcôves intimes, salons chaleureux et dont l'une dispose d'une petite piscine. La terrasse sur le toit est joliment aménagée, un agréable lieu à l'abri de la cohue de la ville pour prendre un verre à la fin d'une journée de visites.
L'accueil y est généreux et personnalisé sous les soins d'une équipe très attentionnée et extrêmement disponible, ravie de venir vous cueillir si vous êtes égaré dans le dédale de la médina. On met d'ailleurs un téléphone portable à la disposition des invités en cas de besoin, une chouette attention.
La chambre que nous avions spécifiquement réservée n'étant plus disponible, nous avons été logés d'abord dans une chambre tout aussi somptueuse et confortable puis surclassés dans une jolie suite à l'étage disposant de deux orientations et de nombreuses fenêtres.
De petits déjeuners savoureux sont servis aussitôt votre arrivée à la table et chaque jour un plateau de fruits et de noix ainsi qu'une grande bouteille d'eau sont offerts aux convives.
Confort et service impeccable rendent l'expérience des plus agréables, c'est une adresse que je m'empresse de recommander aux futurs explorateurs de Marrakech! Merci à toute l'équipe et au plaisir de vous retrouver peut-être un jour!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2014

Endroit calme et reposant au coeur de la Medina, à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna. Une équipe aux petits soins, des petits déjeuners variés tous les jours et servis en terrasse, les services professionnels d'une masseuse...que demander de plus.
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous.
Philippe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Super Riad,
accueil très chaleureux, très bien placé et très beau.
Le petit déjeuner en terrasse est super sympa avec une belle vue sur les toits de la ville.
Très bonne adresse pour amoureux qui veulent aussi se relaxer au Spa!
J'y retournerai dès que je pourrais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Un lieu charmant au coeur de la Medina, tout près de la Koutoubia et de la place Djemma El Fna, un quart d'heure tout au plus. Donc très bien situé pour les visites. J'y ai passé la dernière semaine d'Aout et ce fut un excellent choix.
Quoi de mieux qu'un superbe Riad aussi calme de jour que mystérieux de nuit. Enfin pouvoir goûter à un habitat traditionnel aussi bien décoré que raffiné sans exagération. Le personnel était à mes petits soins et j'ai beaucoup apprécié les prestations offertes : petit déjeuner gouteux dans le patio au bord de la piscine-bassin qui délasse à la tombée du jour, hammam et gommage dans la salle tout exprès, un massage à l'huile d'argan pour terminer cette parenthèse agréable, un repas berbère délicieux offert dans une salle à manger décorée de sofas et tentures soyeuses, un thé menthe et ses douceurs maison à l'arrivée et chaque après midi au retour des visites. Je remercie l'équipe du Riad Zolah pour son écoute et sa discrétion, particulièrement Fatima et Abdou pour leur classe et leurs attentions chaleureuses.
Ce fut une semaine de princesse dans la suite n°6 au dernier étage, calme et animée du chant des oiseaux. C'est une adresse à recommander vivement à Marrakech. Merci à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

Je cherchais un riad pour vivre une vrai expérience à Marrakech.
Donc j'ai réservé 4 nuits dans ce riad en Avril. Il n'est pas sur bien placé par rapport au centre, il faut marché 15 min à travers plein de petite ruelle, si vous n'avez pas un super plan ou sens de l'orientation vous êtes foutu. J'avais réservé la plus grande suite tout en haut car il y avait une baignoire mais il n'y avait pas assez d'eau chaud pour remplir 1/10 de la baignoire. On a même pas eu de ristourne sur le prix...donc service bof bof. Mais le personnel est quand mm sympa et à votre écoute. Donc mitigé, ce ne serait pas parfait mais pas non plus horrible. Perso ce que je conseille c'est pas plus d'une ou deux nuits dans un riad. Le reste du temps prenez vous un hotel sympa dans la palmerai.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple