“Genial”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 14 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons passe un tres agreable moment et ce fut une belle rencontre avec brigitte et ses collaborateurs. L endroit est magnifique et paisible alors qu il est en plein coeur de la medina. Encore merci

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 31 mai 2011

Malgré une arrivée tardive (1h00du matin).le taxi du Riad Boussa était bien là pour attendre toute la famille(2 parents et 2 enfants de 9 et 14ans).Ensuite tout a été facile pour notre première visite au maroc grace à l'accueil de Brigitte,ses conseils pour découvrir Marrakech,la qualité du service au Riad.En 2 mots:somptueux et apaisant;une oasis de calme en plein centre de la vieille ville.Particulièrement apprécié:le patio,les nombreux petits coins salon et bien sur la superbe terrasse pour un petit déjeuner à ciel ouvert.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Je ne me lasserai jamais de cet endroit si chaleureux et acceuillant. Ce n'est ni la première ni la dernière fois ou je visite Riad boussa et à chaque fois je tombe sous le chrme des lieux et des personnes. Les couleurs et la déco reflètent une simplicité inégale. L'acceuil très personnalisé vous met à l'aise depuis le seuil de la porte. Bravo l'équipe et merci pour tout les petits soins et les petites pensées!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Excellent accueil, chaleureux et amical. Très belle déco, sobre. Un havre de paix au milieu de l'agitation de la Médina. On s'y sent tout de suite bien. Brigitte sait mettre à l'aise et donne de bonnes adresses. Son équipe, Ali, Jamila et Zineb, la seconde parfaitement. Les chambres ont beaucoup de charme. Riad tenu de façon impeccable et petit déjeuner délicieux ! Nous avons passé 5 jours merveilleux à Marrakech et grâce à la situation géographique du riad - au coeur de la Médina - avons pu sentir la bonne vibration de cette ville.

Avis publié : 3 avril 2011

Un havre de paix au coeur de la medina, Brigitte vous recoit dans sa maison tres chaleureusement, son riad est magnifique, decoré avec beaucoup de gout et de sobriete, la propreté est irreprochable, le personnel est aux petits soins. Merci Brigitte pour toutes tes bonnes adresses, un grand merci a Ali pour sa gentillesse et sa disponibilité, merci aux filles pour leurs delicieux petits dejeuners.
Nous reviendrons c'est promis.

Avis publié : 19 mars 2011

J'y suis venue entre amies, en famille (grand-maman et un enfant), en famille complète (mari et 2 enfants) et dernièrement en amoureux!!! Toujours le même plaisir si ce n'est plus!!! Brigitte toujours aussi acceuillante,(merci pour nos discussions et nos fou-rire) Jamila et Zineb toujours aussi dévouées et fantastique cuisinières, et bien sûr Ali aux petits soins!!!! Marrakech est une ville riche et magique, et elle a un petit joyau.... Le Riad Boussa! Encore merci pour tout!!!!

Avis publié : 1 mars 2011

très bon accueil de l'hotesse et de son personnel, bonne table , organisation des visites
et tarifs très raisonnables

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis