“Excellent endroit”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 11 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 septembre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits au Riad et nous avons beacoup aimé. Le petit déjeuner est inclut dans le prix et celui-ci est copieux et délicieux. L'immeuble est situé au fond d'une petite ruelle qui au premier coup d'oeil semble compliquée à atteindre mais on s'y fait très rapidement. Et quoi de mieux que de se perdre dans la Médina pour apprivoiser ce vieux quartier. L'auberge profite d'une superbe terasse où l'on peut y prendre le petit déjeuner ou le diner si on choisit d'y manger. Le prix du diner (le dîner est optionnel) nous a semblé un peu élevé mais tant la quantité que la qualité est irréprochable. L'auberge et les chambres (nous avons séjournés dans 2 chambres différentes) sont joliments décorées. La propriétaire, très sympathique, est également d'une aide très précieuse. Avis aux personnes allergiques, un sympathique minet est roi des lieux!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Boussa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2011

Le Riad Boussa vous réserve un accueil très sympathique (toute l'équipe est aux petits soins), des conseils avisés pour aller à la découverte de la ville. C'est un lieu calme (terrasse avec banquettes, transats,...) et décoré avec goût. Le petit déjeuner, pris sur la terrasse, est varié et différent chaque jour. Une excellente adresse pour découvrir Marrakech!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

Une ambiance et un acceuil et ultra chaleureux, beaucoup de charme et de délicatesse dans ce riad où Brigitte et son équipe vous recoivent avec simplicité et bienveillance.

Un bonheur!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

Nous avons été très bien accuelli par Brigitte et son équipe. Elle a proposé et organisé notre transfert de l'aéroport au Riad, l'achat de nos billets de bus vers Essaouira et nous a, en plus, donné quelques bons conseils sur les prix, les restaurants et lieux à voir.
Le tout dans un très joli cadre au détour d'une rue du labyrinthe de la Médina.
Je ne manquerai pas d'y retourner si je repasse par Marrakech.
Anne

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2011

Un riad très coquet, avec de comfortable chambres d'hôte, ainsi qu'une hôtesse et un personnel très serviables et acceuillants. Un petit coin de paradis tranquille dans la Médina. A visiter absolument.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2011

Nous avons passe un tres agreable moment et ce fut une belle rencontre avec brigitte et ses collaborateurs. L endroit est magnifique et paisible alors qu il est en plein coeur de la medina. Encore merci

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 31 mai 2011

Malgré une arrivée tardive (1h00du matin).le taxi du Riad Boussa était bien là pour attendre toute la famille(2 parents et 2 enfants de 9 et 14ans).Ensuite tout a été facile pour notre première visite au maroc grace à l'accueil de Brigitte,ses conseils pour découvrir Marrakech,la qualité du service au Riad.En 2 mots:somptueux et apaisant;une oasis de calme en plein centre de la vieille ville.Particulièrement apprécié:le patio,les nombreux petits coins salon et bien sur la superbe terrasse pour un petit déjeuner à ciel ouvert.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille