“Formidable anniversaire de Michelle, mon épouse !”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 11 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis par Brigitte et toute son équipe : Le riad est merveilleux , situé au coeur de la Médina , nous sommes entrés dans un monde de silence entouré d'une décoration raffinée et de bon goût .
Les petits-déjeuners copieux et savoureux nous laisseront un souvenir inoubliable .
Merci pour les précieux conseils de Brigitte qui n'ont fait qu'embellir nos visites.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Bonjour Joanne,
Oui cet anniversaire a eu lieu il y a quelques mois déjà mais il n'est jamais trop tard pour s'en souvenir..
Un grand merci à Michèle et à Paul pour avoir suivi vos conseils et choisi le Riad BOUSSA pour leur séjour à Marrakech. Que de bons souvenirs pour eux et pour nous et surtout de la bonne humeur ! Boussa de toute l'équipe..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Boussa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Accueil chaleureux : Dans le patio, le thé à la menthe est aussitôt servi, accompagné de petits gâteaux faits maison. L'intérieur est souriant, coquet, flamboyant et serein. Les chambres et leurs salles de bains sont confortables et décorées avec soin, parfumées. La terrasse invite à vivre le temps présent, et à apprécier de copieux petits déjeuner. Brigitte et toute son équipe sont dévouées pour chacun et cependant discrets. Une douce atmosphère règne dans cette maison qui ouvre sa porte dans la médina grouillante, colorée d'une ville qui parle avec son âme, sent les épices, les fleurs d'orangers, donne à entendre mille bruits d'activité et aussi : les chants des oiseaux !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Bonjour Liliane,
Merci pour ce message qui vient, une fois de plus, récompenser le travail que nous faisons tous au Riad BOUSSA. Vous recevoir a été un vrai plaisir et nos discussions de jolis instants partagés (je n'oublie pas non plus cette merveilleuse soirée, vous savez de quoi je veux parler..).
Vous avez profité du dépaysement et nous de votre délicieuse compagnie.
Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs.. Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA

Avis publié: 20 mars 2012

Premier voyage à Marrakech qui restera inoubliable. Quelle surprise quand on ouvre la porte de découvrir ce Riad aussi beau, lumineux et qui sent tellement bon on est coupé du monde de la ville d'un coups. L'accueil de Brigitte et d'Ali a été formidable et les petits déjeuner et repas un vrai bonheur encore merci à la cuisinière. La décoration des chambres et de tout le Riad avec ces couleurs chaudes c'est juste magnifique on s'y sent tout de suite bien. Merci encore a Brigitte pour l'organisation de notre séjour que ça soit le transport, la réservation aux Bains de Marrakech et pour toutes les histoires qu'elles nous a si gentiment racontées sur la vie à Marrakech. C'est un endroit que je recommande avec grand plaisir et où j'y retournerai si tout va bien tout tout bientôt...Meilleures salutations Karine

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Bonjour Karine,
Nous avons tous été très contents de lire vos impressions sur ce site même si nous savions déjà ce que vous pensiez avant même votre départ. Premier voyage à Marrakech et vous avez été séduite. Je sais que vous pensez déjà à revenir. Nous vous ouvrirons à nouveau notre porte avec grand plaisir.... Boussa de toute l'équipe !! Brigitte

Avis publié: 12 février 2012

Déjà venue une fois en famille, le riad Boussa est l'endroit où vous devriez vous rendre pour un un séjour remplit de magie.C'est lieu magnifique rempli de couleurs et de convivialité, que se soit Brigitte,ou Ali vous êtes toujours là pour nous acceuillire les bras ouverts.Et je vous avoue que pour mes 18 ans je n'aurais pas souhaité être ailleurs que chez vous! Pour les personnes qui ont des doutes n'hésitez pas deux minutes...Foncez! Je voudrais juste vous remercier encore une fois pour tout! Ce petit week end restera inoubliable! Big Boussa Lauriane

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Bonjour Lauriane,
18 ans, cela se fête et grâce à ta maman, la plus fidèle des hôtes du Riad BOUSSA, (5 visites !!) tu as eu le plaisir de revenir et nous le plaisir de participer à la célébration de ton anniversaire.
Merci pour ta bonne humeur, tes fous-rires. Et merci d'avoir pris un peu de temps pour nous remercier via ce site. A bientôt ???? Ali, ton fidèle serviteur te remercie aussi..
Brigitte

Avis publié: 8 février 2012

Je vous ai connu grâce à Tripadvisor..... il y a environ 4 ans.... et depuis j'y reviens encore et encore!! Que ce soit en famille ou entre amis et même en amoureux! Je viens encore lire les commentaires sur votre Riad, et je vois qu'il n'y a rien à rajouter pour convaincre ceux qui ont encore des doutes!!! Juste mille MERCI à Ali et Brigitte qui sont fantastiques!! Merci pour votre gentillesse, votre convivialité et votre amitié!!! Ce n'était pas la dernière fois ;0) si vous m'acceptez encore chez vous!!!
Boussa à tous et à bientôt j'espère!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Bonjour Michaela et Michal
Après quelques jours de vacances françaises et marocaines me revoilà au poste et je prends 5 mns de mon temps pour vous remercier d'avoir pris aussi un peu de votre temps pour dire ce que vous pensez de votre deuxième séjour au Riad BOUSSA. Vous recevoir une nouvelle fois a vraiment été un plaisir, vous pouvez en être certains !! Et merci de faire de la publicité pour nous à Londres..
Gros boussas de toute l'équipe du riad
Brigitte

Avis publié: 28 décembre 2011

Le Riad Boussa est vraiment très beau, décoration recherchée, des petits détails qui font la différence un peu partout. La surprise est grande quand on pousse la porte du riad de voir un endroit aussi beau et aussi confortable. Pour notre nuit de Noël à Marrakech, nous avons apprécié le feu dans la cheminée, le bon repas servi dans le patio et le confort de la chambre. Notre petite fille a adoré son lit sur la mezzanine et les chats de la maison. Un très bel endroit et un accueil très chaleureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Bonjour à tous les deux, que dis-je à tous les trois car la petite dernière tient sa place !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur ce site.
Nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous offrir notre hospitalité, même pour une seule nuit mais la nuit de Noël tout de même !!
Bonne année à tous. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, il y a tant de choses à faire au départ de Marrakech.
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA

Avis publié: 12 décembre 2011

Cela commence tout d'abord par un accueil chaleureux, un sourire aux lèvres et une prise en charge impeccable du client. Tandis qu'on visite la propriété et qu'on découvre la beauté de ce Riad, une petite pause gourmande composée de thé marocain et de pâtisseries orientales en guise de bienvenu.
Le Riad est magnifiquement décoré, il n'y a pas énormément de monde ce qui permet de profiter du cadre tranquillement seul ou accompagné.
J'ai beaucoup apprécié ce Riad en tout cas et je le recommande fortement si vous chercher un coin tranquille si vous passez sur marrakech

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Merci Samy de ne pas avoir oublié ton séjour au Riad BOUSSA et ce quelques mois après !
L'été est loin maintenant....
Tu sais que tu peux revenir quand tu veux !
Pour partir ensuite vers d'autres aventures marocaines !!
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA