“L'adresse !”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 14 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 janvier 2008

Je viens de passer une excellente semaine au Riad BOUSSA.
Cest vraiment une maison d'hôtes, ce qui n'est pas le cas partout.
Vous vous sentirez comme à la maison tout au long de votre séjour.
Une équipe attentionnée et souriante est présente tout au long de la journée.
Et que dire des plaisirs : des cheminées allumées tous les jours (excellent après les promenades dans la ville), des très bons repas marocains préparées par Samira et ses soeurs, le plaisir du hammam sur place (sans avoir à ressortir) et que dire des massages !!!
Brigitte vous donnera de bonnes adresses (restaurants, boutiques et excursions autour de Marrakech), Bruno vous passera la musique qu'il faut pour vous détendre et vous racontera l'aventure de la rénovation, les filles vous serviront le thé et les gâteaux maison.
Quant à la déco, les couleurs vous raviront les yeux.
Toutes les chambres sont différentes et très confortables.
Le personnel est à votre écoute, il n'y a là-bas Ma keyn mouchkil. Cela veut dire Pas de problèmes !!
Une chose supplémentaire qui a son importance, surtout en hiver, la bâche !!
Le riad est couvert par une bâche transparente qui a le mérite de vous permettre de vivre dans la maison comme dans n'importe quelle maison, avec une très bonne température ambiante.
J'ai déjà eu très froid dans un riad et là, le bonheur !!!
Voilà, que dire de plus : allez-y, vous ne le regretterez pas !!!!
Les bonnes adresses sont faites pour être partagées.....
A bientôt Riad BOUSSA, je reviendrai

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 142)

Avis publié : 17 décembre 2007

Au coeur de la Médina, un havre de paix et de quiétude où l'hospitalité n'est pas un vain mot ! la chaleur humaine, la gentillesse et la beauté ravieront les coeurs les moins sensibles.
Brigitte, Bruno et leurs trois perles marocaines vous réconcileront avec un certain art de vivre.
Formidable ! Un bijou !
Nathalie, Valérie, Philippe, Olivier.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2007

De notre séjour de 7 nuits dans cet endroit de charme restera - comme la Médina de Marrakech - un super souvenir de vacances. Le Riad est superbement rénové et la gentillesse de l'équipe du Riad n'a d'égal que la disponibilité dont ils ont fait preuve durant notre séjour.
Nous recommanderons bien évidemment à l'avenir ce Riad à nos amis et proches.
Brigitte et Bruno, merci et a bientôt...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2007

un séjour de rêve au riad Boussa du 20 novembre au 2 décembre 2007. N'hésitez pas à venir dans cet endroit magnifique, Brigitte sera vous accueillir : une convivialité et un service exceptionnels, une maison très très bien située. Elle sera vous proposer ses services à tout moment de la journée,vous pouvez sans probléme demander conseil pour des excursions et des circuits.Elle a de bonnes adresses....... Une très bonne adresse à ne pas manquer sur Marrakech!

Avis publié : 26 mai 2007

Le Riad boussa est un havre de paix et de tranquilité niché en plein coeur de la médina de Marrakech. La décoration, la musique d'ambiance, les senteurs ... tout est fait pour le bien être des visiteurs.
L'acueil que nous on réservés Bruno et Brigitte est tout simplement Extra ! Une mention particulère à Samira et Myriam qui nous en rendu le séjour encore plus agéable. Les enfants se souviennent des crêpes maison, des "gros" petits déjeuners ... Nous nous souviendrons toujours de la fameuse soirée "musique et danses orientales", qui restera inoubliable.
Le riad boussa est à conseiller, et si vous vous y rendez, vous y reviendrez, car cela ne peut pas en être autrement. Lorque nous avons quité le Riad, nous avions un sentiment de laisser à Marrakech des amis ... nul doute que nous reviendrons au Riad Boussa pour profiter à nouveau de ces supers moments.
Marielle, Dominique, Antoine et Mélanie.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2007

Nous revenons de notre sejour au Maroc, ou nous avons passe 7 jours dans ce magnifique Riad...Tout a ete arrange avec beaucoup de gout, et l'on se sent vraiment depayse.
Le gros plus de ce riad reste incontestablement l'accueil de ses hotes: tout est fait pour que les clients se sentent chez eux.
Nous avons eu la chance de rencontrer les 2 perles du Maroc, Samira et Myriam , et franchement rien que pour ca, le Riad Boussa est incontournable!!!
Audrey et Manu

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille