“Fantastique”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 novembre 2012

Brigitte et toute son équipe son merveilleux. Alliant le bon goût, la convivialité le confort et une propreté irréprochable ce riad est situé en plein centre de la médina à deux rues de la place jemaa-el-Fna. Même les enfants ont leur place dans cet endroit fantastique de tradition et de modernité. Chaque détail est un enchantement pour les yeux et le palais. Gentillesse compétence et discrétion sont au rendez vous. Nous avons adoré ce moment. Merci Brigitte Merci toute l'équipe pour leur chaleureux accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Bonjour Isabelle,
Après Marrakech les vacances au ski !! Profitez bien de tout comme vous l'avez fait avec nous.
Autre ambiance, autres sports mais j'espère le soleil et le plaisir des moments en famille. De gros boussas à Romane et à bientôt !!

Avis publié : 28 novembre 2012

Un accueil super chaleureux à l'image du lieu. J'ai passé 5 jours inoubliables chez Brigitte toujours à l'écoute et de très bon conseil. Mention spéciale à Ali également. J'y retournerai et conseille ce riad à taille humaine et ravissant à tout le monde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Bonjour Maud,
Un grand merci pour ton message.
Nous avons passé des moments particuliers lors de votre venue.
Ce sont maintenant de très très bons souvenirs et à la prochaine fête du mouton, nous penserons bien évidemment à vous.
Au plaisir de vous revoir tous les deux pour apprécier encore le Riad BOUSSA.
Gros boussas d'Ali..

Avis publié : 18 novembre 2012

Débarquer au Riad Boussa est un vrai plaisir. Petit oasis en plein centre de Marrakech, Brigitte et son équipe font de ce riad de bon goût un lieu parfait pour profiter de la ville. Nous avions adoré la première fois, nous y sommes retournés un an plus tard et encore une fois, l'expérience fut des plus agréable. N'hésitez pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Le bonheur, tout simplement....
Tout simplement MERCI....

Avis publié : 14 novembre 2012

Tout près de l'animation et l'effervescence de la place Jemaa-el-Fna, la porte s'ouvre et vous découvrez le riad Boussa... L'accueil est chaleureux et gai, tout est calme et douceur...

Magnifiquement décoré où que vos yeux se posent vous découvrez un petit détail qui vous enchante. Le personnel est aux petits soins pour vous (mention spécial à Ali), la cuisine délicieuse...

La propriétaire Brigitte connaît bien Marrakech. Disponible, elle vous donne des adresses, des bons plans, organise, réserve, vous guide...

Merci à tous d'avoir contribué à la magie de ce lieu magnifique...

J'y ai fait un séjour il y a quatre ans entre amies et récemment avec ma fille. Le plaisir est intact, l'envie d'y retourner déjà...

Bref! Entrez et laissez-vous vivre et dorloter...

• Séjour en : novembre 2012
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Bonjour Sylviane,
Quel plaisir de vous lire !! Merci infiniment !!
Effectivement c'était un second séjour quelques années après le premier avec Fabienne et visiblement avec encore le même enchantement.
L'âme de la maison est restée la même, la décoration s'est affinée et le service est de plus en plus efficace.
Je suis contente avec mon équipe d'avoir contribué à la réussite de vos vacances avec Coline qui a, elle aussi, comme vous, profité de tous les plaisirs de Marrakech et du riad, malgré un peu de pluie !!
Merci d'avoir pris quelques instants de votre temps pour partager vos impressions avec les futurs hôtes du riad.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres découvertes.
Très cordialement
Riad BOUSSA

Avis publié : 10 novembre 2012

C’était il y a 3 ans…Nous sommes arrivés vers 2 heures du matin… Brigitte était là pour nous accueillir avec peps, bonne humeur et très grand professionnalisme… C’était notre premier séjour dans ce lieu magique. Coup de foudre ! Coup de foudre pour Brigitte et son équipe, coup de foudre pour ses petits félins et coup de foudre pour ce riad magnifiquement décoré !

C’était il y a un mois et quelques jours …Nous y sommes retournés, enfin ! L’impression de retrouver des amis… L’accueil toujours aussi parfait. L’équipe toujours au top. Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d’Ali.
Ali, votre service est irréprochable : disponibilité, sourire et qualité des prestations fournies.
La nourriture toujours aussi bonne, merci Jamila et Zineb pour vos bons plats et votre disponibilité.
Nous avons vécu des moments très forts de partage et d’émotion (boussa Selma et Nahoko).
Que ce fut difficile de vous quitter…

Nous vous disons à l’année prochaine.

Marjorie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Bonjour Marjorie et Mohamed,
Mais que puis-je dire à la suite de cette lecture ?
J'ai du mal à trouver les mots !!!
Tout simplement un immense merci de notre part à tous.
Vous recevoir à nouveau a d'abord été une surprise.
Puis un grand plaisir de vous retrouver avec la même joie de vivre et le même enthousiasme.
Des moments de partage d'impressions et d'émotions que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Ne manquent que quelques photos pour prolonger le plaisir...
Bien évidemment la porte du Riad BOUSSA vous reste grande ouverte pour d'autres moments de partage.
De gros boussas de nous tous.
Riad BOUSSA

Avis publié : 4 novembre 2012

Bonsoir, je tiens à dire que j'ai passé une semaine excellente avec un accueil, un service et une bonne humeur digne des personnes ayant été présentes. Comptez sur moi pour un nouveau séjour au Riad. Au plaisir d'y revenir. :)

• Séjour en : octobre 2012
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Bonjour et merci Coline. C'était ton premier séjour à Marrakech. Et je suis certaine que ce ne sera pas le dernier !! Même avec la pluie tu as apprécié la ville et le riad que ta maman connaissait déjà. Sans oublier la sortie à Essaouira.
Toute l'équipe te recevra à nouveau avec plaisir.
Gros boussas de nous tous.

Avis publié : 23 octobre 2012

En plein coeur de la Medina, à quelques pas de la place Djemaa el fna, le calme, la fraicheur, l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, l'élégance discrète et raffinée des chambres pour 2 ou3 personnes font de cet endroit un lieu enchanteur...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Jean-Paul et Christiane, merci pour votre message. Vous recevoir à nouveau a vraiment été un plaisir. Même si vous n'avez fait qu'un saut de puce avant de partir vers le sud pour faire profiter les populations berbères de votre savoir-faire.... de votre grand coeur et de votre générosité.
J'espère que vous prendrez un peu plus de temps l'année prochaine pour mieux profiter de Marrakech et de ses merveilles. Nous serons là pour vous accueillir encore !! Boussa de toute l'équipe. Brigitte