Riad Boussa
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
501 $US
Cancelon
1 165 résultats
Avis publié : 26 mars 2013

Du début jusqu'à la fin d'un bref séjour, nous avons été accueillis très agréablement dans le riad Boussa par Brigitte, la maîtresse des lieux qui nous a fait visiter son riad qui nous a séduit par son calme et sa décoration particulièrement soignée et avons été très bien conseillés pour une soirée top à Marrakech - restaurant et bar à vins - Petit déjeuner soigné avec des fraises en janvier ! Je recommande ce riad à tous ! et particulièrement aux cht'is car une bonne surprise les attend !!!...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Bonjour Nelly.
Et merci infiniment pour ce gentil message..Le temps passe mais vous vous souvenez encore de votre passage au Riad BOUSSA. Moi aussi !! Des gens du Nord qui arrivent comme ça devant la porte !! Des surprises parfois et une très bonne en l'occurrence Je n'ai pas encore de séjour programmé là-haut mais je ne manquerai pas de vous faire signe.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau ici ou en France.

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce merveilleux riad où Brigitte et Ali feront tout pour que votre passage à Marrakech soit des plus agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, les petits coins "détente" près de la cheminée et les conseils avisés de Brigitte pour ne pas se perdre.
Sans oublier la qualité des repas (dîner près de la cheminée, et petit déjeuner au top!), et le charme de ses chambres.

Quand je reviendrai à Marrakech, ce sera forécement au Riad Boussa!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Elodie.
Vous avez choisi de passer votre séjour au Riad BOUSSA après avoir lu les commentaires des anciens voyageurs. Il était donc normal que vous mettiez l'eau à la bouche aux prochains !
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions. C'est vraiment gentil de votre part. Et puis quand le soleil vous manquera encore, revenez nous voir pour d'autres découvertes, Marrakech regorge de surprises, de nouveaux lieux et puis d'ici vous pouvez partir découvrir le désert. Alors à bientôt !!
Brigitte et son équipe (Ali en tête !!)

Avis publié : 21 mars 2013

Un très joli riad spacieux et clair. Les pièces sont décorées avec beau de goût dans le style oriental. Les chambres sont assez grandes et confortables de plus, j'ai apprécié la mise à disposition d'un sèche cheveux dans la salle de bains ! L'accueil y est très chaleureux par la maîtresse des lieux dont j'ai beaucoup apprécié les nombreux conseils qui m'ont été très utiles pour la découverte de cette ville que je ne connaissais pas du tout ainsi que sur les coutumes locales.
L'emplacement du riad au coeur de la médina ajoute à son charme, on y côtoie ainsi de vrais marrakchis et il est à 5 mnn à pieds de la place Djema El Fna. C'est un endroit que je conseille vivement en particulier aux personnes un peu exigeantes comme moi, elles ne seront pas déçues !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Bonjour Corinne,
Court séjour au Riad BOUSSA mais vous avez eu le temps d'apprécier les lieux avant de partir ailleurs pour une autre découverte, tout aussi bonne.
Cette première visite de Marrakech sera certainement suivie d'une autre.
Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir !

Avis publié : 16 février 2013

3 jours passés dans ce magnifique Riad, et nous avons déjà envie d'y retourner. Accueil de la part d'Ali au top ! Gentillesse, disponibilité et discrétion .... enfin bref, nous approchons la perfection ! Emplacement rêvé ! à 3 minutes de la place Jemaa El Fna et du souk. La Chambre et la salle de bain sont très propres, irréprochables même ! Décoration très sympa aussi. Les petits déjeuners sur la terrasse sont extraordinaires (même en février !). Les galettes marocaines, le pain, les confitures, tout est parfait ! même le jus d'orange est à tomber par terre !
Le petit verre de rosé au coin du feu le soir, c'est pas mal aussi... à faire. La cuisine, très bien aussi. Nous vous conseillons surtout les boulettes de poisson avec son riz ! Pendant votre séjour, n'hésitez pas à demander conseil à Ali pour trouver un resto sympa (un déjeuner à Marrakech, Le Salama, le jardin.....), un hammam et même une boutique pour babouches !
Tout simplement FABULEUX !
Merci à toute l'équipe, ne changez rien !
A très bientôt, en espérant rencontrer Brigitte aussi !
Manuella et Christophe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Bonjour Manuella et Christophe,

Merci infiniment pour votre gentil message.
Je vois avec plaisir que même en mon absence tout se passe bien au Riad BOUSSA.
Mon équipe est parfaite !!
C'est avec plaisir que je vous accueillerai lors de votre prochain séjour.
A bientôt alors !!
Très cordialement

Avis publié : 18 décembre 2012

J'ai passé un moment inoubliable et unique dans ce Riad :) C'est un véritable havre de paix ! Tout a été parfait, la chambre confortable et joliment décorée, le repas typique dans le patio à la lueur de la bougie, le petit déjeuner copieux et délicieux à la lueur du soleil ! Ah oui il fait bon vivre au Riad Boussa, un grand merci à toute l'équipe, en particulier Mme Brigitte et Ali ;) Je recommande vivement cet établissement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Bonjour Julien et merci de contribuer à la renommée du Riad BOUSSA. Nous avons passé aussi de merveilleux moments avec vous. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour avec votre fiancée restée en France. A très très bientôt sous le soleil de Marrakech. Brigitte et son équipe