“Excellent séjour au Riad”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Haute-Savoie, France
“Excellent séjour au Riad”
Avis écrit le 26 avril 2013

Deuxième séjour dans ce confortable Riad et nous sommes toujours ravis de l’accueil qui nous est réservé. Brigitte et Ali font de nous des clients toujours privilégiés et sont aux petits soins, conseils pratiques pour bien visiter Marrakech et sa région, plan, organisation parfaite, thé à la menthe plus que délicieux d'Ali servi toujours avec une coupelle de petits gâteaux. On se sent chez nous et c'est très important. Quel plaisir aussi de retrouver le calme et la sérénité du Riad après la foule de la place ou du souk ou une belle excursion. Ce Riad est très bien situé et c'est agréable après quelques ruelles, de se retrouver dans l'agitation, les couleurs et les odeurs de la Médina. La cuisine aussi est excellente, merci aux deux cuisinières et comme d'habitude, nous nous sommes régalés. En ce qui concerne le Riad par lui-même, il est très propre, les chambres sont décorées avec gout et ont toutes leur salle de bain. C'est un Riad typique marocain, beaucoup de charme. Et la terrasse ? lieu magique où l'on peut prendre le petit déjeuner du matin, super bon et copieux et servi par Ali ou Youssef toujours souriants et disponibles, du repos dans la journée ou boire un thé le soir à la lueur des lanternes, tout invite au calme et à la tranquillité. Que dire de plus si ce n'est que le dépaysement est total et que nous repartons avec la certitude d'avoir pleinement profité de notre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Nadine,
Deuxième séjour au Riad BOUSSA. Vous nous avez fait confiance une fois de plus et je pense que vous reviendrez encore..
Merci d'avoir partagé avec les futurs hôtes francophones vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes vraiment ravis de votre fidélité.
A bientôt pour d'autres moments de détente et d'autres découvertes.
Brigitte et son équipe

Sciez, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent séjour au Riad Boussa . L'accueil y est très chaleureux et le personnel très professionnel.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût . D'une propreté irréprochable.On se sent comme à la maison.La terrasse est un vrai bonheur. Calme et reposante.Les repas sont variés et préparés avec soin. Un grand merci à Brigitte et à Ali qui font le maximum pour nous mettre à l'aise et sont de parfaits conseillés pour que notre séjour soit réussi.On ne peut que recommandé ce riad pour passer un agréable séjour dans la médina.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Valérie,
Sur les conseils de vos amis vous venez de venir à Marrakech pour la première fois.
Merci d'avoir choisi le Riad BOUSSA pour votre séjour.
Nous avons été très contents de vous recevoir.
Et maintenant ravis de voir que vous partagez vos impressions avec les futurs hôtes.
Un grand merci de toute l'équipe et à bientôt !!
Brigitte
Versailles, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Excelent Riad, un accueil très chaleureux et de très bons conseils pour visiter Marrakech.
N'hésitez pas à demander conseil à Brigite et à Ali, ils vous indiqueront les coins à ne pas rater si comme moi votre sejour est de 3 jours....
La décoration du Riad est moins désign que d'autres mais est plus en plus typique dans le style Marocain et je le trouve mieux insonorisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour Emmanuel,
Et merci pour votre message ! A peine rentré à Paris et vous pensez à nous, c'est vraiment très gentil. Il faut revenir car vous n'avez pas eu assez de temps pour profiter au maximum de votre week-end en amoureux. Il fait très beau, très chaud...un délice. Il y a encore plein de choses à faire à Marrakech. A très bientôt.
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad boussa en mars 2013. Rien a redire service impécable, acceuil trés agréable. (un merci tout particulier à Ali et Brigitte pour leur sympathie). Bon conseille de balade et de visite, disponibilité. Riad trés propre, cadre magnifique et détendu. Un grand merci pour ces 4 jours et au plaisir d'y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Elodie et Camil,
Merci d'avoir suivi le conseil de Sylviane. Vous avez ainsi choisi le Riad BOUSSA pour votre séjour à Marrakech. Le bouche à oreille a donc bien fonctionné. Et si vous faîtes comme elle, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre petit-week-end en amoureux.
Alors à bientôt !!!
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA, Ali en tête !!
Tourcoing
Avis écrit le 26 mars 2013

Du début jusqu'à la fin d'un bref séjour, nous avons été accueillis très agréablement dans le riad Boussa par Brigitte, la maîtresse des lieux qui nous a fait visiter son riad qui nous a séduit par son calme et sa décoration particulièrement soignée et avons été très bien conseillés pour une soirée top à Marrakech - restaurant et bar à vins - Petit déjeuner soigné avec des fraises en janvier ! Je recommande ce riad à tous ! et particulièrement aux cht'is car une bonne surprise les attend !!!...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Nelly.
Et merci infiniment pour ce gentil message..Le temps passe mais vous vous souvenez encore de votre passage au Riad BOUSSA. Moi aussi !! Des gens du Nord qui arrivent comme ça devant la porte !! Des surprises parfois et une très bonne en l'occurrence Je n'ai pas encore de séjour programmé là-haut mais je ne manquerai pas de vous faire signe.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau ici ou en France.
Cergy, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce merveilleux riad où Brigitte et Ali feront tout pour que votre passage à Marrakech soit des plus agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, les petits coins "détente" près de la cheminée et les conseils avisés de Brigitte pour ne pas se perdre.
Sans oublier la qualité des repas (dîner près de la cheminée, et petit déjeuner au top!), et le charme de ses chambres.

Quand je reviendrai à Marrakech, ce sera forécement au Riad Boussa!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Elodie.
Vous avez choisi de passer votre séjour au Riad BOUSSA après avoir lu les commentaires des anciens voyageurs. Il était donc normal que vous mettiez l'eau à la bouche aux prochains !
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions. C'est vraiment gentil de votre part. Et puis quand le soleil vous manquera encore, revenez nous voir pour d'autres découvertes, Marrakech regorge de surprises, de nouveaux lieux et puis d'ici vous pouvez partir découvrir le désert. Alors à bientôt !!
Brigitte et son équipe (Ali en tête !!)
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Un très joli riad spacieux et clair. Les pièces sont décorées avec beau de goût dans le style oriental. Les chambres sont assez grandes et confortables de plus, j'ai apprécié la mise à disposition d'un sèche cheveux dans la salle de bains ! L'accueil y est très chaleureux par la maîtresse des lieux dont j'ai beaucoup apprécié les nombreux conseils qui m'ont été très utiles pour la découverte de cette ville que je ne connaissais pas du tout ainsi que sur les coutumes locales.
L'emplacement du riad au coeur de la médina ajoute à son charme, on y côtoie ainsi de vrais marrakchis et il est à 5 mnn à pieds de la place Djema El Fna. C'est un endroit que je conseille vivement en particulier aux personnes un peu exigeantes comme moi, elles ne seront pas déçues !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Corinne,
Court séjour au Riad BOUSSA mais vous avez eu le temps d'apprécier les lieux avant de partir ailleurs pour une autre découverte, tout aussi bonne.
Cette première visite de Marrakech sera certainement suivie d'une autre.
Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir !