“Super !”

Riad Boussa
N° 13 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Super !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent sejour au riad boussa. Tres bel endroit, personnel tres accueillant et chaleureux, repas delicieux, chambres magnifiques, tout comme le toit où l'on peut dejeuner le matin. Bref, tres bon souvenir, on reviendra!

• Séjour du avril 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour et merci TIO de contribuer à notre réussite en écrivant un petit message.
Le toit où tu as pris tes petits-déjeuners en laissant un "gentil" souvenir le dernier jour s'appelle aussi une terrasse !! Peut-être devrais tu faire du basket ?? On se comprend...
Gros bisous de nous tous !!

Marrakech
Avis écrit le 19 mai 2013

Le Riad Boussa est un endroit incontournable, dû à la gentillesse de toute l'équipe au service de leurs hôtes. Bon accueil, serviabilité, et mise en confiance ! Bons tuyaux pour les visites à réaliser, les excursions à faire, les adresses à ne pas manquer !
A ne pas oublier, la bonne cuisine locale et le bon thé de menthe ou autre servi avec un naturel exemplaire. Pour bien profiter des vacances, le Riad Boussa est à conseiller, quelque soit votre pays d'origine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Alain et Dalia,

Une découverte ? Le bouche-oreille a de nouveau fait effet.
Vous avez suivi les conseils de votre collègue et c'était donc une très bonne idée d'après ce que je viens de lire.
Vous avez vraiment profité de tout ce que Marrakech propose, visites de la ville, hammam et massage, shopping, excursion et même une nuit à Essaouira pour prendre le temps.
C'est parfait. J'ai été ravie de vous aider à faire de votre semaine de vacances une très bonne semaine.
Merci de nous aider à nous faire connaître encore plus par l'intermédiaire de tripadvisor.
Toute l'équipe vous remercie.

Au plaisir de vous recevoir encore (peut-être pour un petit week-end afin de quitter les brumes du Nord).
Avis écrit le 16 mai 2013

Second séjour au Riad Boussa ; le même plaisir en arrivant : accueil chaleureux de Brigitte et Ali, endroit calm et reposant aux couleurs chaudes. Idéalement situé pour celui qui veut découvrir la médina et accéder rapidement aux autres quartiers de Marrakech : juste la place Jama El Fna à traverser et hop un petit taxi.
Petits déjeuners très copieux ; possibilité de diner le soir des spécialités marocaines ( tajines, cousous,...) préparées sur place et avec des produits frais (les légumes sont incomparables).
Si besoin d'idées de visites, Brigitte sait vous indiquer les "Must to see" et les petites échoppes à ne pas manquer.
Nous retournerons à Marrakech et au riad Boussa sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres, décorées de facon differente, sont toutes agréables : difficile d'indiquer une p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour Vasco.
Oui de très bons moments, assurément, et à mon avis ce n'est pas la dernière fois !
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous les fidèles...
En famille, entre amis, pour de bons repas, de belles visites sous le soleil de Marrakech.
Gros bisous de toute l'équipe.
Brigitte et ALI, votre serviteur !!!
Herblay, France
Avis écrit le 15 mai 2013

De retour a Marrakech je me suis précipitée au Riad Boussa!
Retrouver Brigitte et son équipe leur gentillesse et leur disponibilité est toujours un très grand plaisir!!
Le Riad Boussa est un havre de sérénité au cœur de cette très vivante médina que j adore ..
Décoration raffinée ..( en plus d une grande propreté!) Tons chaleureux ..demandez la chambre orange ...elle est magnifique .. Déjeunez sur la terrasse ,prenez le temps de vous reposer a côté des orangers ..
Faites confiance aux talents d aicha et laziza pour vous faire découvrir et savourer une cuisine marocaine originale pleine de couleurs..
Suivez les conseils avisés de Brigitte pour découvrir Marrakech la Rouge sous son meilleur jour ..
Appréciez le service irréprochable d Ali ..
Pour moi un séjour a Marrakech pleinement réussi c est aussi et surtout le Riad Boussa .
Je vous le recommande vivement.
Merci encore Brigitte ainsi qu a votre équipe formidable !
A très vite j en suis sûre !

• Séjour du mai 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour Marilyne,
Bon est dit, je n'ai qu'à dire MERCI pour ta fidélité, ta confiance et ton sourire.
Et ne plus tu aimes tellement Marrakech et le Riad BOUSSA que tu reviens en Octobre.
C'est parfait !! De nouvelles découvertes et d'autres très bon moments...
A bientôt !!
Toute l'équipe est ravie, vraiment..
Sciez, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Super séjour passé au Riad Boussa.Très convivial. Accueil chaleureux de Brigitte toujours accompagnée de Ali et qui sont tous deux à nos petits soins . Thé à la menthe traditionnel à l'arrivée pour nous mettre dans l'ambiance. Ce lieu est magique par ses couleurs , son calme , bien qu'il soit situé en plein centre de la médina, sa superbe terrasse où on peut prendre le petit déjeuner ou se détendre après une journée riche en découverte.Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et ont toutes leur petite salle de bain.La propreté y est remarquable. Merci à toute l'équipe du Riad Boussa qui fait qu'on a envie d'y retourner très vite de par sa sympathie , son sérieux et sa compétence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre message.
Content de votre séjour, nous n'en attendions pas moins.
Et en plus vous avez même pu suivre le match de foot des verts en arrivant...
Avant de profiter de tous les plaisirs de Marrakech et du riad.
A une autre fois, ce sera avec plaisir.
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent séjour dans un Riad convivial et très sympa. Brigitte nous accueille avec toute son équipe et nous conseille pour visiter au mieux Marrakech et ses lieux touristiques. Situé à 2 pas de la célèbre place riche en couleurs, saveurs et personnages typiques de Marrakech, vendeurs de fruits, jus d'orange pressées à la demande, charmeurs de serpents, vendeurs de toutes sortes d'objets, à côté du souk à visiter absolument. Le Riad est très bien équipé et décoré avec soin et on apprécie son calme et son charme après une belle ballade dans les ruelles de Marrakech. Incontournable, le délicieux thé à la menthe d'Ali, servi toujours avec le sourire. Bref toute l'équipe est super et je recommande vivement ce Riad à tous ceux qui rêvent de dépaysement total, de chaleur, de soleil et de bonne humeur. Je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Christian,
Bon j'ai mélangé vos deux messages (Jean-Michel et vous-même) mais je pense que ce n'est pas trop grave..
Vous avez passé du bon temps au riad, à Marrakech, ville que vous avez aimé faire découvrir à votre ami puisque c'était votre deuxième séjour.
Et certainement pas le dernier !!
Merci à vous de nous être fidèle et de nous faire connaître autour de vous.
A bientôt
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Deuxième séjour dans ce confortable Riad et nous sommes toujours ravis de l’accueil qui nous est réservé. Brigitte et Ali font de nous des clients toujours privilégiés et sont aux petits soins, conseils pratiques pour bien visiter Marrakech et sa région, plan, organisation parfaite, thé à la menthe plus que délicieux d'Ali servi toujours avec une coupelle de petits gâteaux. On se sent chez nous et c'est très important. Quel plaisir aussi de retrouver le calme et la sérénité du Riad après la foule de la place ou du souk ou une belle excursion. Ce Riad est très bien situé et c'est agréable après quelques ruelles, de se retrouver dans l'agitation, les couleurs et les odeurs de la Médina. La cuisine aussi est excellente, merci aux deux cuisinières et comme d'habitude, nous nous sommes régalés. En ce qui concerne le Riad par lui-même, il est très propre, les chambres sont décorées avec gout et ont toutes leur salle de bain. C'est un Riad typique marocain, beaucoup de charme. Et la terrasse ? lieu magique où l'on peut prendre le petit déjeuner du matin, super bon et copieux et servi par Ali ou Youssef toujours souriants et disponibles, du repos dans la journée ou boire un thé le soir à la lueur des lanternes, tout invite au calme et à la tranquillité. Que dire de plus si ce n'est que le dépaysement est total et que nous repartons avec la certitude d'avoir pleinement profité de notre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Nadine,
Deuxième séjour au Riad BOUSSA. Vous nous avez fait confiance une fois de plus et je pense que vous reviendrez encore..
Merci d'avoir partagé avec les futurs hôtes francophones vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes vraiment ravis de votre fidélité.
A bientôt pour d'autres moments de détente et d'autres découvertes.