“Séjour inoubliable”

Riad Boussa
N° 13 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique Riad. Très bien situé à proximité des lieux incontournables à visiter à Marrakech. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Brigitte ainsi que toute son équipe font de ce Riad un lieu magnifique. Petit déjeuner copieux et de très bons plats cuisinés avec des produits frais et savoureux. Un Riad où l'on se sent comme chez nous avec un personnel qui est présent pour vous conseiller et vous servir à tout moment !
Nous conseillons cet endroit à toute personne qui souhaite visiter Marrakech en famille, ami, couple ou pour célébrer une date ou un moment important. Quant à nous, nous n'hésiterons pas à y revenir pour une prochaine escapade et à le recommander au tour de nous. Bravo et merci à Brigitte, Ali, Driss, Fatima, Zohra... pour ce très beau séjour.
Najoua et Lotfi, Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Najoua et Lotfi,

Merci pour votre message.
Nous avions bien compris que ce voyage à Marrakech étant très attendu et votre séjour au Riad BOUSSA tout autant.
Vous avez vraiment apprécié toutes les activités réservées pour vous et l'accueil au riad.
Toute l'équipe a vraiment été ravie de vous recevoir.
Pour une première, c'était donc très réussi !

Boussa de toute l'équipe

Lyon
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions déjà venus au riad Boussa il y a quatre ans et impossible d'envisager un autre voyage à Marrakech sans séjourner à nouveau chez Brigitte: En effet, son professionnalisme est indéniable, tout est soigné et de bon goût. Notre hôte est une perfectionniste qui sait accueillir et recevoir avec courtoisie et humour.Rien n'est laissé au hasard: La décoration raffinée et harmonieuse, les petits déjeuners copieux et délicieux font de ce lieu un havre de paix au cœur de la médina, à seulement quelques pas du folklore de la célèbre place...Il y a,je crois, plus de 1500 riads dans la médina mais le Riad Boussa est une adresse sûre dont l'excellent rapport qualité/prix ne fait qu'ajouter au charme..Un remerciement particulier à Ali pour sa serviabilité et son sourire !! Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Joanne et Yann,

Quel plaisir de vous revoir au Riad BOUSSA !
Vous voir tous les jours partir le sourire aux lèvres apprécier tous les plaisirs qu'offre Marrakech est un vrai bonheur.
Que dire de plus ? Revenez quand vous voulez, il y aura toujours une chambre pour vous au Riad BOUSSA.
Et j'ai encore d'autres adresses à vous faire découvrir...

De gros boussas de Marrakech
Brigitte et son équipe
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

Personnel très charmant, propreté exemplaire, nourriture de qualité, emplacement dans le coeur de la médina (pas évident à trouver dans le dédales de ruelles), très intimiste et romantique (4 chambres). A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aire-la-Ville, Suisse
Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique, c'est l'adjectif qui convient à cette riad, de la discrète porte d'entrée à l'intérieur cosi et soigné jusqu'au cuisine !
Il ne manque rien ! les photos faites par mes soins n'apporteront rien de plus que celles posées par l'établissement en question, c'est magnifique, c'est chaud, c'est lumineux, tout comme Brigitte ( the Boss ! ) qui a l'oeil à tout et apporte la petite touche en plus à cette très belle riad !
Le joker : la terrasse en toiture est un vrai bonheur et après le thé, hop sur les transats mis à disposition ...
On n'a plus envie d'en repartir !
Merci, Thierry

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je peux vraiment vous dire que votre message nous fait infiniment plaisir !!
Une courte visite mais elle vous a laissé de mémorables souvenirs.
Nous sommes RAVIS !!
Nous serons enchantés de vous rencontrer plus tard, vous êtes tellement sympathiques !!
Brigitte et son équipe
Longjumeau, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Boussa du 13 au 16 Décembre 2013. Nous avions sélectionné ce riad en fonction de sa localisation (proche de la place Jemaa el fna), des bons avis sur tripadvisor et de la décoration typiquement marocaine tout en étant moderne.
Nous avons trouvé sur place tout ce à quoi nous nous attendions (bonne localisation, décoration magnifique dans des tons chauds et chaleureux) et même plus encore grâce à l'équipe de choc. Brigitte, la propriétaire, est super accueillante et comme elle habite sur place, on a largement l'occasion de lui demander des conseils (resto, shopping, visites...) ou de discuter de tout et de rien. En fait, on a l'impression d'être reçu chez une amie. Il y a aussi plein de petites attentions qui font la différence (dans la chambre, anniversaire...). Je n'en dis pas plus pour laisser le plaisir de la surprise. Ali, à l'intendance, est toujours aux petits soins et son thé est délicieux. Il y a aussi Driss en soirée et Aicha la cuisinière. Les petits déjeuners sont copieux et la viennoiserie, ainsi que le type de crêpe, changent chaque jour. Le jus d'orange pressé était délicieux. Le riad est recouvert d'une bâche transparente en hiver. Pour avoir déjà fait 2 autres riad dans la médina en hiver, je peux dire que c'est un plus car cela permet de pouvoir profiter du patio comme si on était à l'intérieur. La cheminée est également allumée sur simple demande pour une soirée au coin du feu. Les 4 chambres sont au premier étage et la terrasse est au deuxième étage. Elle est petite mais bien aménagée. Dommage qu'il faisait trop frais pour en profiter. Enfin, j'ai adoré la présence des deux chats : O'Maley et Minette. Le riad est vraiment au calme (pas de réveil par l'appel à la prière par exemple) bien que tout proche des rues animées du souk. Il y a toujours un fond musical dans le patio et le wifi est gratuit. Pour résumer, je recommanderai ce riad à mes amis (et c'est déjà fait).

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres sont joliment décorées et ont leur salle de bains et WC. Faites votre choix selon vot...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Tout d'abord merci Sandrine d'avoir choisi le Riad BOUSSA pour fêter votre anniversaire avec famille et amis. Je n'oublierai pas le premier message reçu, vous parliez d'un coup de coeur !!
Le compte-rendu de ces instants est un plaisir à lire.
Toute l'équipe vous remercie.
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Riad Boussa du 13 au 15 décembre 2013. Accueil très sympathique de Brigitte et son équipe, chambres très bien décorées et confortables, petits déjeuners copieux et variés, ambiance très calme et reposante ce qui est très appréciable après avoir arpenté les ruelles animées de la médina. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
Laurence et Fabrice, Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence et Fabrice,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Riad BOUSSA.
C'est très gentil de votre part.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois pour plus de partages et de visites.

Toute l'équipe du Riad BOUSSA vous remercie.
Longjumeau, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mon épouse et des amis, nous avons séjourné pendant 4 jours (13 Décembre 2013) dans ce magnifique Riad situé dans le quartier Dabachi au cœur de la Médina.
Le Riad Boussa était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions, nous sommes arrivés tôt le matin, et nous avons été accueillis à la sortie de l’aéroport par un taxi qui nous a conduits jusqu'à la place Jemaa el fna puis nous avons été conduits par un porteur de bagage jusqu’au Riad. Comme d’habitude nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais dès notre arrivée, une fois le pas de porte passé, nous étions accueillis chaleureusement par Brigitte et Ali dans une magnifique et paisible cour intérieure où était servi du thé à la menthe avec quelques gâteaux tandis que nous nous enregistrions. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le premier soir, nous avons testé un fabuleux dîner Couscous, Tous les jours, nous avons pris un délicieux petit déjeuner.. Nous avons adoré le Riad Boussa pour sa totale tranquillité à l'intérieur, aucun bruit de l’extérieur même pas les nombreux appels aux prières.
C'est un parfait Riad si vous êtes à la recherche de qualité supérieure pour un séjour luxueux. Le décor est très tendance marocaine, le personnel est professionnel et fourni un service 5 étoiles. La propriétaire (Brigitte) est très bien informée des faits et gestes de Marrakech, toujours à votre écoute, elle peut aussi passer de longues heures à vous raconter certaines anecdotes qui pourrons vous faire bien rire (avec Brigitte pas besoin de télé).
Merci beaucoup à Toute l’équipe… Ali, Driss, Aicha et Brigitte pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Apres avoir visité toutes les chambres, toutes ont leurs charmes, et toutes aussi belles les unes qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Mais que dire après la lecture de ce magnifique message ?

Tout simplement un immense MERCI de notre part à tous.

Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA !!!!