“Toujours aussi fantastique!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Suisse à Marrakech
“Toujours aussi fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'adore Marrakech, Brigitte et toute son équipe! Je suis déjà venue souvent au Riad Boussa et j'y reviendrai! Brigitte toujours au petits soin et à l'écoute! Ali disponible et prévenant n'y sont pas pour rien! Si quelqu'un ce pose encore la question ou aller en venant à Marrakech..... Pas de doute Riad Boussa!
Mille merci encore pour tous ces merveilleux moments de complicités et d'amitiés!
Boussa à tous et à tout bientôt ;o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Super weekend de 4 jours accueilli et entouré par une équipe toujours prête à vous rendre service.
Superbe décors salon, chambres et terrasse. Nourriture typique et délicieuse.
Une adresse à retenir et surtout à ne pas louper si l'on aime l'ambiance Riad

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
poisy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un site unique au gout sur ..accueil et service charmant, un retour en arrière , la pose du voyageur au caravanserail . au détour d'une ruelle passé cette porte sans prétention et découvrez le plus grand calme à deux minutes de la place jema el fnaa...merci et à trés bientot.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ma femme et moi avons passé 5 nuits dans ce riad. Un havre de paix idéalement placé pour profiter de l'ambiance de la medina.
En vivant sur place, la propriétaire et son équipe réponde parfaitement a ce que l'on attend d'une vrai maison d'hotes. Un accueil des plus chaleureux, des informations, des conseils , le tout avec un respect et une sympathie qui nous mettent immédiatement a l'aise.
Le riad est magnifique. La decoration y est particulierement soignée et respecte parfaitement l'esprit authentique du lieu.
Nous avons adoré cette adresse. Nous y retournerons et le conseillons a tous nos amis!

• Séjour du mai 2014
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai séjourné au Riad Boussa à la fin d'avril. Dans l'atmosphère familiale avec l'intérieur de bon goût, j'ai pu me relaxer comme si j'étais chez moi et jouir le séjour toute seule à Marrakech au maximum!
Au jour de l'arrivée, j'étais assez épuisée à cause du retard d'un train et de la grosse pluie. Mais dès que je suis entrée dans le Riad, la fatigue s'en est allée grâce à l'accueil chaleureux de l'hôtesse Brigitte, de Ali, et des chats. Et l'explication faite par Brigitte sur les places à visiter à Marrakech était vraiment pratique.
En général, le service était très flexible et agréable. Tout le personnel était sympa et prêt à répondre aux demandes des voyageurs. J'ai voyagé dans le désert après deux nuits de séjour. Malheureusement, il n'y avait pas de chambre disponible au Riad Boussa après mon retour du désert, mais Brigitte m'a présenté un autre riad et arrangé le transportation de mes valises à ce riad. Cela m'a aidé beaucoup. Et bien évidemment, les repas (le petit-déjeuner et le dîner) étaient familiaux et délicieux.
Seule difficulté pour moi qui n'a pas de sens de l'orientation était le chemin au Riad dans le médina. Malgré des instructions faites par Brigitte et les autres, je me suis perdue quelques fois. Mais quand j'y reviendrai, je pourrai trouver le lieu facilement, j'espère...
C'est un riad que je peux réellement recommandé!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Dolomieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Malgré notre (trop) court séjour, Brigitte, Ali et Driss nous ont permis de découvrir au mieux Marrakech et sa culture tout en étant toujours aux petits soins pour nous. Le riad est vraiment magnifique parfaitement agencé, les chambres toujours propres et la terrasse... simplement parfaite pour nous offrir les petits déjeuners et les moments de calme et de lecture dont nous avions besoin (Je n'oublie pas non plus les feux de cheminée expressément allumés pour mes lectures du soir lorsqu'il faisait trop frais !)

Un séjour, des moments d'échange et des hôtes que je n'oublierai pas! Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt j'espère!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Au Riad Boussa vous êtes super bien accueillit.Avec l aide de Brigitte vous allez découvrir plein de restaurants sympa et de visite à ne pas manquer. Le personnel et très sympathique et son tous le temps la pour nous.Le déjeuner est servit sur une superbe terrasse ensoleillée. Les chambres sont toujours propre. Je remercie Brigitte, Driss et Ali pour cet excellent séjour passer à Marrakech. A Bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis