“Endroit chaleureux et magique!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Alger
“Endroit chaleureux et magique!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Jai adorer cet endroit super bien placer ainsi que l'ensemble du personnel qui a su se montrer plus qu'aimable ....une endroit chaleureux et conviviales un sejour excellent au riad boussa
J en garde un tres bon souvenir de marrakech saliha

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un riad comptueux, des repas délicieux, un personnel adorable, bref : un séjour de rêve !
Le riad Boussa, Brigitte, Ali et Driss font de cet endroit un paradis ! Chaleureux et convivial, tout est réunit pour que l'on se sente comme chez soi ! Et c'est bien rare de ressentir cela à ce point !
Il est évident que nous reviendrons ici, et le plus vite sera le mieux !!!
Enormes "boussas" à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014
Sion, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Allez-y, vous ne regretterez pas. Les petits déjeuners sur cette terrasse nous manquent déjà. Les chambres sont superbes nous avons très bien dormi et la propreté impeccable. Ils ont été aux petits soins pour nous, c'est comme si nous étions à la maison. C'est volontiers pour une prochaine fois, notre séjour était au top. Merci Brigitte et toute l'équipe de vous être occupé de nous pendant notre séjour au Riad Boussa. A bientôt Pascal & Sophie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Suisse à Marrakech
Avis écrit le 5 juillet 2014

Le charme de ce Riad vous envoûte et ne se rompt pas du début à la fin! À peine la porte franchie, on se sent bien, à l' aise comme à la maison. Le doux parfum de l' ambre qui embaume les lieux ajoute une touche agréable et nous projette déjà dans l'ambiance des souks. Ne parlons pas des petits déjeuners de roi sur la terrasse ni du personnel aux petits soins qui nous réserve toujours des surprises et est attentif à nos moindre désirs. La propreté des lieux et les conseils avisés de Brigitte en témoignent. Cela nous a permis de passer un séjour merveilleux, sans aucune préoccupation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ardon
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons effectué un deuxième séjour au Riad boussa et ce ne sera pas le dernier... Tout était parfait merci a Brigitte,Ali et toute l équipe pour leur accueil, leur gentillesse et pour ce havre de paix en plein milieu de Marrakech... La décoration, la propreté,les petits déjeuner tout est au top.. Au plaisir d y revenir prochainement ..
Elodie et camil Molk

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Notre découverte de Marrakech a été une véritable réussite grâce à Brigitte qui nous a accueillis, durant 8 jours, dans son havre de paix et a été une « visits advisor » accomplie !
Toute l’équipe, Ali, Driss et les filles ont été, en permanence, aux petits soins pour nous et ont devancé nos besoins (Ah le couscous, les petits déjeuners copieux et délicieux sur la terrasse, le thé à la menthe et ses douceurs à toute heure !)
Rien n’a été laissé au hasard dans ce très beau et chaleureux Riad où petites attentions sincères et grande gentillesse nous ont entourés tout au long de notre séjour.
Allez-y les yeux fermés.
Merci infiniment à Brigitte et toute son équipe.
Sylvie et José - Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Le riad BOUSSA est à découvrir pour la perfection qu'il représente:
L'accueil très chaleureux de Brigitte la propriétaire ainsi que de Driss et d'Ali, très discrets et toujours attentifs à nos désirs.
La beauté de la décoration alliant l'élégance et le soin du détail.
Le riad est un véritable havre de paix (nécessaire après la folie des souks de Marrakech).
Les petits déjeuners sur la terrasse, les tajines et les couscous préparés par Aïcha (et Latifa) sont vraiment excellents!
Les petites attentions chaque soir dans la chambre... Bref tout est pensé pour que les hôtes s'y sentent bien.
Muriel et Thierry
Nous y avons séjourné 4 jours/nuits pour notre anniversaire de mariage et nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux