“Magique et inoubliable !!!”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 décembre 2008

Bonjour à tous !!
Je vous conseille vivement de vous rendre au Riad Boussa pour vos vacances à Marrakech !
J'ai eu la chance d'y passer 4 nuits et je dois dire que ce séjour a été magique et très agréable.
Brigitte, la maitresse de maison, vous accueille très chaleureusement et est toujours disponible si vous avez besoin d'un conseil ou d'une information !
A peine entré dans se Riad que l'on se sent déjà chez soi !
La maison est magnifique, les chambres, toutes de couleurs différentes, sont très confortable et on y dort très bien.
J'ai particulièrement apprécié la terrasse après une journée de marche dans la Médina, avec du délicieux thé à la menthe et des pâtisseries marocaines !
J'ai eu le plaisir de déguster un tagine d'agneau préparé par les filles, Samira, Myriam et Rhizlaine, au son envoutant de la musique typique marocaine, Divin !!
Le Riad est très bien situé, à coté de la place Djema el Fna, dans un quartier agréable et aussi tres calme.
Je suis reparti de Marrakech des souvenirs plein la tête et espère pouvoir retourner au Riad Boussa très bientôt !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 4 novembre 2008

Le riad Boussa vous réserve un très chaleureux accueil. Brigitte - la propriétaire - et son personnel sont très serviables. Le riad se situe idéalement dans la medina. Sa décoration dans les tons rouges est très soignée et appréciable. Bref, un très beau séjour!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2008

Je suis allé au Maroc durant le mois de septembre avec ma copine et je dois dire que je fus très satisfait de mon séjour.
Un décor époustouflant, une ambiance très chaleureuse et un service hors normes.
On y est très bien accueillie et le personnel y est très serviable et souriant, ce qui est rare de nos jours.

Des vacances au sens propre du terme ! Que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2008

J'ai sejourné dans ce jolie petit riad au mois d'avril, et je dois avouer que j'ai été surpris.

J'ai quitté le froid du Quebec pour venir me rechauffer sous le soleil de marrakech, et je suis reparti satisfait de mon voyage.

Le personnel du riad est aimable, le service est parfait.

Je tenais a reagir egalement sur une precedente critique, les chat sont totalement domestiqué, ils ne vont jamais dans les chambres et ne sont pas genant.

La decoration a été réalisée a merveille.

Pour moi, c'est l'endroit ideal pour un sejour a marrakech.

Amicalement

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2008

Notre séjour à Marrakech restera un souvenir impérissable; c'est des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête que nous sommes rentrés chez nous!
Le riad Boussa est un lieu magique tout est parfait la décoration des chambres du patio et de la terrasse est soignée!Le petit déjeuner est royal digne d'un hôtel de luxe!Plus qu'un riad on se sent vraiment chez soi!L'équipe est d'un gentillesse imcomparable toujours un sourire un mot gentil!Brigitte est présente au quotidien pour nous conseiller sur les lieux à visiter où diner ou bien juste pour discuter de tout et de rien!
Il s'agit d'un lieu d'exception qui en plus de sa situation parfaite en plein cœur de la Médina et à deux pas de tout sera contribué à vous faire passer des vacances de rêve!
Encore un grand merci à tous!
(Petit clin d'oeil à Samira !)
Pauline et Gauthier

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

Notre sejour au Riad Boussa est un excellent souvenir et nous n'avons qu'une envie, y revenir avec nos 3 enfants!
Brigitte, présente sur place, est charmante et son equipe (Samira et ses soeurs) est très active et serviable.
Nous avons diner tous les soirs au Raid et nous nous sommes régalés, au calme dans une ambiance reposante, avec des plats typiquement marocains.
Les petits dejeuners sur la terrasse furent aussi d'excellents moments.
Ce Riad est de plus très bien situé : tout près de la place, qq minutes à pieds et pourtant, quel calme!
Une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2008

Durant une petite période de vacances bien méritée durant le mois de février, j'ai découvert le Riad Boussa.

A l'abri des regards indiscrets et du bruits des ruelles, se cache un lieu d'excellence.

La couleur rouge prédominante du Riad Boussa donne une impression de chaleur, que le personnel ne manque pas de compléter en étant aux petits soin, a l'affut du moindre besoin.

Les repas préparés par les employées sont succulents, rien a voir avec un restaurant traditionnel.

Pour tout dire, j'ai trouvé l'endroit approprié pour des vacances a Marrakech, ne pense qu'a y revenir, et déjà en train de planifier le prochain voyage :)

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis