153 $US
146 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
199 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
425 $US
Expedia.com
511 $US
499 $US
Cancelon
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 569 $US/nuit de cet hôtel.

1 183 résultats
Avis publié : 26 février 2009

Vous y trouverez un riad sympa!!!! Ainsi qu'un accueil chaleureux, un personnel très attachant et aux petits soins. Quand à Brigitte et Bruno ils sont au top avec ce riad!!!! Vous y passerez de joyeux moments!!! Salut à Samira, Miriam et Rislaine: Vous étiez super!!!! Grand-ma et Mélanie!!!! ( Salutation à O'malley et ses copains en passant!!!!!)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2009

Nous aurions bien gardé cette adresse pour nous mais seulement nous n'y sommes plus et dès lors il nous semblait normal de tout simplement en parler. Le Riad Boussa restera à jamais gravé dans nos mémoires pour la beauté du lieu, la chaleur de son accueil, la qualité de sa nourriture ainsi que pour d'autres raisons dont nous ne pouvons ici vous parler. Nos pas nous y ont conduits et il procède presque d'une obligation d'y retourner. Merci infiniment pour ces moments de bonheur.

Le Chou et ses p'tits choux de Bruxelles

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2009

bruxelles le 23 janvier

le riad boussa,

est ce un riad ou une des antres des milles et une nuits...

dès que nous sommes arrivés une bouffée de bien etre nous a envahis et ce n'est que le debut.

la couleur du riad les odeurs de ce riad et en plus le charisme de l'acceuil et le personnel "quel" personnel...

vous n'etes pas des clients mais des amis de longue date que l'on retrouve apres un long moment de silence, une impression tellement rare .

aussi ce dire des repas qui nous furent servi par la "delicieuse" samira ,ils sont à la hauteur d'un grand restaurant...

ce n'est pas de la confiture que j'etale mais simplement ce que l'on a vecu.

en un seul mot moi "j'y retourne " des que marrakech me tend les bras

dominique de bruxelles

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2008

Nous avons passé un magnifique séjour au riad Boussa. Tout était douceur, repos, bien être et gourmandise! Les chambres sont belles, colorées et raffinées! Et que dire des salles de bain en Tadelakt.... Bravo à Brigitte et à toute l'équipe féminine pour l'accueil chaleureux et disponible. Mention spéciale à Myriam pour le Hammam : quel délice ! Le riad est couvert en hiver, ce qui le rend encore plus chaleureux. Nous reviendrons alors gardez nous notre petite place au chaud à côté de la cheminé du petit salon....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2008

Riad de 4 chambres où l'on est accueilli à toute heure dans une ambiance feutrée, par un couple français et quelques employées marocaines francophones, et un verre de thé. Les chambres (nous les avons toutes visitées) sont décorées avec des matériaux traditionnels et les salles d'eau entièrement en tadelakt vous imprégnent de la culture locale. Petits déjeunés copieux (crèpes, brioches et autres pâtisseries) et diners (tajines ou couscous) dans le patio sont entièrement préparés dans la cuisine du Riad et servis au rythme de votre appétit. Nous avons enfin essayé les massages qui sont faits par les mêmes employées dans notre chambre, et qui au bout d'une heure ont été parfaitement relaxants. Nous avons apprécié les conseils affûtés de Brigitte et Bruno qui ont réservé excurssions ou restaurants pour nous et nous ont confié à des personnes de qualité et de confiance. Au final, pas de mauvaise surprise et un séjour inoubliable pour un anniversaire de mariage romantique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple