1 187 résultats
Avis publié : 21 mai 2009

Pour votre prochain séjour à Marrakech, ne cherchez plus, réservez au Riad BOUSSA .
Vous y serez choyés et passerez quelques jours inoubliables.
Un chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport,un carossa portera vos valises et vous conduira jusqu'au riad et vous franchirez la porte pour découvrir un petit paradis dans la médina.
Et ensuite ? Des sourires tout au long de votre séjour (merçi à Samira, Myriam et Ryslane ).
Tout a été mis en oeuvre dans la rénovation et la décoration (merçi Brigitte et Bruno ) pour que vous passiez quelques jours dans une maison agréable et colorée.
Rien à dire? profitez de tout ! hammam et massages qui vous laisseront complètement repsés.
Ne cherchez pas plus longtemps, l'adresse est excellente.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

Que du bonheur ! Un accueil très courtois, respecteux et chaleureux, un riad comme on peut en rêver: décoration très soignée et de bon goût. Bel assortissement de couleurs douces, des matériaux de qualité, chambres et salles de bain très agréables, lits confortables. Très jolie terrasse fleurie où il fait bon se prélasser. Atmosphère douce et zen. On se sent si bien. Petits déjeuners délicieux. Le riad dispose d'un hammam et vous pouvez vous faire masser... Rien à redire, tout est parfait !!! On peut difficilement mieux... AUDE ET HENRI

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2009

un endroit sublime, restaurée avec beaucoup de goût, un fond musical rare dans les riads et qui donne un charme supplémentaire a l'endroit !!!!!!
une équipe de 3 soeurs marocaines a l'écoute,agréable et en même temps très discrète!!!!!!
et que dire de Brigitte........... rien sauf MERCI BEAUCOUP de cet accueil, de toute ces attentions, et de cet endroit innoubliable!!!!
Nous avons, ma maman et moi trouvé notre havre de paix a Marrakech!!!!!
Pour tous ce qui lirons ce message!!!!!!! ne cherchez plus!!!!!!!! c'est là bas qu'il faut séjourné quand on s'arrête a Marrakech, car ce riad est très très bien placé, prés de tous. Après avoir déambulé dans le labyrinthe des souks retourner dans ce riad n'a pas de prix!!!! alors ...................ALLEZ Y!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 1 mars 2009

Si vous pensiez jusqu'alors qu'Aladin et sa lampe merveilleuse n'étaient qu'un conte, il vous faut sans tarder monter sur le premier tapis volant qui vous tend la main, vous laisser guider les yeux fermés vers les silhouettes enchanteresses de Marrakech et de son trésor caché...
Devant la porte, il vous faudra prononcer la formule magique:"BOUSSA, ouvre-toi!"
Et là...le sourire gracieux d'une des princesse marocaines du lieu, Samira..
La porte se referme derrière vous...Avant n'existe plus... féerie, magie et miracle se sont donnés rendez-vous ici, vous êtes arrivés, vous êtes chez vous...
La reine des lieux, Brigitte, vous reçoit dans sa maison avec chaleur, bonheur et humour, vous êtes séduits par sa gentillesse, son dynamisme, sa présence, sa personnalité...
Les couleurs, les senteurs, la musique vous ravissent le coeur et vous chavirent l'âme.
Vous vous sentez transportés, un monde de sensations et de perceptions nouvelles s'ouvre à vous.
Les tonalités d'un rouge puissant et doux à la fois du patio fleuri aux coursives du 1er étage se marient à la pierre et au bois foncé pour créer une athmosphère de bien-être et de profonde quiétude qui se retrouve dans les magnifiques chambres et leurs salles de bain. Le maître d'oeuvre en est Bruno, roi du lieu, et du feu..toujours présent et attentif avec la discrétion d'un félin.
Deux autres princesses marocaines au sourire éclatant, Myriam et Rislane enchantent les lieux par leur délicatesse, leurs attentions feutrées, leur disponibilité bienveillante..
Nous nous sommes senties choyées par cette "petite famille recomposée", touchées par leur volonté de répondre à nos moindres désirs.
Nos estomacs eux aussi ont été reconnaissants et rassasiés grâce aux petits banquets matinaux et aux grands nocturnes.
Une plongée dans la détente avec le hamam bienfaisant et revigorant de Myriam et le massage alliant force et douceur de Samira!

Vous l'aurez compris, il y a mille riads à Marrakech...Mais un seul où passer vos nuits!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!
Plein de boussas à tous!!
Isabelle et Joelle

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Je suis allée à Marrakech avec ma maman et ma grand-maman. J'ai 13 ans et la plus belle chose que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est bien celle ci!! Le riad Boussa n'a fait qu'embellir ce voyage!! Lorsque je suis arrivée je me suis demandée si je n'était pas au palais des mille et une nuit....C'était magique! On nous a accuellies avec de thé à la menthe: Délicieux!! Sans parler des petits déjeunés et du souper que Samira, Rislaine et Miriam nous ont cuisiné... Brigitte et Bruno, les patrons, sont super sympa!! Dans ce riad on a l'impression que c'est une grande famille tellement l'ambiance est génial!! En tout cas vous me manquez déjà tous beaucoup et dès que j'en aurait l'occasion ,même si c'est dans 20ans, je reviens vous voir.....!!!! Un gros Boussa à tous(sans oublier O'maley et ses amis!!) Je vous adore!!
Mélanie

• Séjour en : février 2009