1 185 résultats
Avis publié : 27 septembre 2009

Venant pour la première fois au Maroc, nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil et les conseils de Brigitte, qui ont grandement facilité notre séjour dans cette ville. Ce riad décoré avec goût est un havre de paix et de tranquilité au milieu de la grouillante médina de Marrakech.
Le somptueux petit déj local vous met d'attaque pour visiter la médina.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Que dire à part..Merci!
Merci à Brigitte et aux 3 soeurs pour votre acceuil, votre gentillesse, vos talents culinaires..vos massages...vos conseils...j'arrêtelà, tellement la liste serait longue.=>Apport inestimable et au combien précieux pour des novices que nous étions à Marrakech.
Allez-y les yeux fermés, on s'occupe de vous dans un lieu au combien typique!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Le Riad Boussa fut notre étape ‘coup de coeur’ au Maroc ! Ce petit riad chaleureux de 4 chambres en plein cœur de la médina et à 2 pas de la place Jammal El Fna est un endroit absolument délicieux où il faut absolument séjourner ! Nous y avons passé 4 jours merveilleux et nous avons été conquis par ce riad plein de charme, tenu avec soin et décoré avec beaucoup de goût. C’est un véritable petit joyau baigné de lumière et d’une douce musique où tout est calme et volupté du patio à la petite terrasse sur les toits. L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de Brigitte et des trois jeunes filles qui travaillent avec elle contribuent au ravissement !! Il faut en plus souligner l’excellent rapport qualité-prix de cette belle adresse. Nous avons découvert cette petite perle grâce à TripAdvisor et nous tenions aujourd’hui à la recommander à notre tour !! Ne la râtez pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Super accueil, décor chaleureux, chambre très sympa, ambiance familiale...En plus, il se trouve à deux pas de la Place. Sans aucun doute je recommande ce riad (et pourtant j'en connais plusieurs sur Marrakech).

N'hésitez plus ! Bon séjour...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2009

Pour quelques jours à Marrakech, n'hésitez pas une seconde, contacter le riad BOUSSA . Vous ne serez pas déçus !!
Vous avez vraiment l'impression d'être chez vous pendant quelques jours.
Et quel chez vous !!
Décoration soignée, couleurs chatoyantes, (ah cette couleur rouge omniprésente qui vous réchauffe le coeur), odeurs des encens, musique douce, plaisirs de la table du petit déjeuner (tous les jours différent) au dîner.
Et que dire des sourires de l'équipe, présente mais discrète, qui prendra soin de vous dés que vous aurez franchi la porte jusqu'à votre départ.
Laissez vous tenter par le hammam et les massages sur place, relaxation garantie.
Vous apprécierez la quiétude des chambres, la terrasse colorée, la fraîcheur du patio le soir.
Tout vous sera proposé, du restaurant aux excursions en passant par les bonnes adresses pour l'achat de souvenirs du Maroc. Vous pouvez écouer les yeux fermés.
Bref, la seule chose à retenir est que c'est vraiment une très bonne adrese et je ne suis pas le seul à le penser.
Vous ne regretterez pas votre choix !!! Allez-y et savourez .....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille