“Finalement je ne suis pas revenue 20 ans après=)!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Suisse à Marrakech
“Finalement je ne suis pas revenue 20 ans après=)!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Maman nous a fait un super cadeau en me ramenant 8 mois après notre premier voyage!!! Il était vraiment merveilleux!! Le riad Boussa n'a fait que l'améliorer!! C'est vraiment génial, quand on rentre dans le riad on a la sensation qu'une bouffée de chaleur nous envahi!! De plus,Brigitte, Jamilla et Zineb nous réserve un tel accueil!! On a vraiment l'impression d'être dans le palais des mille et une nuit! Merci mille fois à toute l'équipe pour m'avoir fait vivre pour la deuxième fois de ma vie(pas très longue...)un voyage de rêve!! Gros Boussaxxx à tous;)!! Et j'espère à bientôt!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Suisse à Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Eh bien voilà..... J'y étais venue avec ma meilleure amie.... c'était fabuleux.... j'ai voulu partager ce magnifique et magique endroit avec ma maman et une de mes filles.... Je savais que ça me manquerait et que j'aurais envie d'y revenir encore!... Alors voilà qui est fait!!! Mon mari et ma grande fille voulaient savoir de quoi et de qui je parlais...... C'est donc en famille que l'on est venu au riad Boussa vers Brigitte une maîtresse de maison absolument fantastique! Toujours là disponible, pleine d'humour!!!.......... Fou rire garanti! Merci Brigitte pour ces merveilleux moments!! Merci à Jamila et Zinebh pour le fabuleux repas et votre gentillesse! !
Si je peux revenir un jour....... je reviens et sans la moindre hésitation!! Boussa à tous et j'espère à bientôt!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Girona, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

un court mais super week end a marrakech est plein de vie, après courir les souks, on n'a qu'une seule envie de se retrouver au calme et de pouvoir profiter du beau temps.
La chambre n'est pas très grande mais très bien arrangée et salle de bain super, eau chaude comprise. Pas besoin d'air cond (même si disponible).
Accueil de première qualité, bons conseils pour visites et restaurants. Petit dej sur la terrasse vous cale pour la journée. Allergiques aux chats s'abstenir, sinon c'est un bonheur d'entendre le ronronnement de O maley!
Merci brigitte pour nous avoir permis de découvrir un havre de paix au sein de l'animation de la medina.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Je garde une excellent souvenirs de Riad boussa et de Brigitte et Bruno. avec les soeurs c'est été vraiment quelque choses que je n'e peux jamais oublier ! ....tout les bonne moment .. j'ai beaucoup aimer !
j'ai été avec ma familles et a boussa j'ai aprée pleins des choses ...
Merci pour tout, vous me manquer tous .

A très bientôt ( ça va mon coeur ??)

Boussa Boussa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Notre sejour au Riad Boussa etait irreprochable - l'acceuil de Brigitte, Bruno et l'autre personnel etait tellement chaleureux qu'on s'est senti comme on etait chez nous tout de suite. Ils s'est mis en quatre pour nous aider, y compris pour organiser un tour dans les montagnes et le desert (ce qui etait, aussi, genial!) Ils etaient toujours prets a repondre aux questions, et ils on repondu rapidement aux mes nombreux emails :) toujours propre, avec un ambiance de tranquilite dont on a besoin apres un jour dans la folie de Marrakech. Merci d'avoir rendu notre vacances inoubliable!

• a aimé — Acceuil, ambiance, situation
  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Venant pour la première fois au Maroc, nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil et les conseils de Brigitte, qui ont grandement facilité notre séjour dans cette ville. Ce riad décoré avec goût est un havre de paix et de tranquilité au milieu de la grouillante médina de Marrakech.
Le somptueux petit déj local vous met d'attaque pour visiter la médina.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Que dire à part..Merci!
Merci à Brigitte et aux 3 soeurs pour votre acceuil, votre gentillesse, vos talents culinaires..vos massages...vos conseils...j'arrêtelà, tellement la liste serait longue.=>Apport inestimable et au combien précieux pour des novices que nous étions à Marrakech.
Allez-y les yeux fermés, on s'occupe de vous dans un lieu au combien typique!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux