“mauvais temps, mais riad paradisiaque ...”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“mauvais temps, mais riad paradisiaque ...”
Avis écrit le 3 mars 2010

Trop court séjour dans ce Riad serein, malgré un mauvais temps exceptionnel !
Cette maison m'a été recommandée, mais je n'espérais pas y trouver pareil réconfort !
Chaleur, cuisine formidable, confort des chambres, musique ambiante, terrasse-verdure accessible aux moments de soleil, hamam et massages relaxants enfin bref ....
Le situation dans la Médina est parfaite, pas besoin de marcher trop longtemps pour se trouver dans l'ambiance de la Place Jemaa el Fna, des souks, et des taxis.
Les propriétaires français sont aux petits soins pour nous aider dans nos visites et découvertes. BRAVO

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

AVIGNON
Avis écrit le 5 février 2010

magique !
un accueil et un riad exceptionnels
merci à Brigitte , bruno et son équipe pour ces 4 jours.
En plus vous pouvez manger et c'est excellent
Ne changez rien nous reviendrons bientot
Famille DUBOIS

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 26 novembre 2009

Quitter la medina marrakchi, pour entrer dans un havre de paix, envoûtant, accueillis par Brigitte,c'est un ravissement;
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, très propres, des salles de bains efficaces( ce qui est rares!!!) , de beaux linges .La terrasse oû est servi le copieux petit déjeûner avec vienoiserie, jus frais et yaourt, nous permet de nous reposer et bronzer à l'occasion.Brigitte nous avait conseillé pour d'aitres maisons d'hôtes dans le sud, nous avait aidé pour les réservations( alors que nous n'étions pas encore clients) . si il y a un riad oû résider, c'est celui-là. Vous en reviendrez enchantés, et rêverez d'y retourner vite.
Merci aussi à Bruno.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 11 novembre 2009

Je tenais à complimenter Brigitte pr le travail effectué dans ce Riad : Tout y est impeccable .
Notre très gentille hôte à le sens du détail et du raffinement , deux qualités que l'on retrouve ds la décoration , l'accueil et le service .Pour être venue à différentes reprises ds divers riads de la médina , je peux affirmer que Boussa mérite le détour .
En bref , on se régale les yeux et l'estomac ( petits déjeuners extras , messemens divins ! ) et on peut compter sur le professionnalisme de Brigitte pr ns organiser les meilleures excursions ..
Je faisais découvrir Marrakech à mon amoureux , il a été séduit , Riad Boussa à contribué à cet enchantement .
Joanne et Yann.

Avis écrit le 8 novembre 2009

Le Riad Boussa nous est apparu comme un havre de paix et de sérénité dans une Marrakech bourdonnante de vie et d'activités, un peu comme l'oeil au milieu d'un cyclone.Ambiance cosy, intimiste, feutrée. Riad agencé et décoré avec goût qui invite au plaisir des sens! Et cerise sur le gateau : la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Encore un grand merci à Brigitte, Bruno, Jamila et les autres.
Julia FRANCO et Pierre ARBOUSOFF

Les Yvelines
Avis écrit le 7 novembre 2009

Vacances inoubliables dans un lieu trés accueillant où couleurs, musiques et odeurs se marient pour votre plaisir.
Petits déjeuners trés copieux et variés sur la terasse au calme.
Excellente cuisine preparée par Jamila et Zineb.
Et bien sur les conseils avisés de Brigitte toujours disponible et souriante.

Avis écrit le 3 novembre 2009

un séjour de rêve a Marrakech dans une maison très sympa, a proximité de la place , des petits dej super copieux, un service impeccable. Bref des vacances comme ont les aimes. a recommandé chaudement,.