“Un petit coin de paradis ...”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 13 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Lille
“Un petit coin de paradis ...”
Avis écrit le 15 avril 2010

Séjour d'une semaine au Riad Boussa : parfait !
Tout y est fait pour vous chouchouter, pour vous reposer dans le calme, la zenitude et la sérénité.
Le lieux est très beau, la terrasse pour la farniente ou les petits déjeuner : rien à dire.
Un grand merci à Brigitte qui fait tout pour respecter le rythme de chacun, ainsi que toute l'équipe qui est aux petits soins.
Merci aussi pour votre disponibilité, pour les papotages qui enrichissent un peu plus le séjour.
Voilà une semaine qui nous a totalement déconnecté, et c'était parfait !
signé, les 2 ch'ti Zens d'avril :-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

londres
Avis écrit le 30 mars 2010

Mon cheri et moi avons passe 4 nuits au riad boussa et je suis tombe amoureuse de l'endroit.
nous avons ete dans trois chambres differentes et ce ne fut que meilleur.
l'acceuil et le service ont ete super,le riad est tres bien situe au coeur de la medina et pourtant dans une ruelle tres calme.
merci a brigitte,bruno,jamila et zineb pour ce merveilleux sejour a marrakech

Aude et Anthony

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
publier
Avis écrit le 13 mars 2010

dès que l'on passe la porte de ce riad, il se dégage une sensation de bien être et de sérénité. l'accueil est excellent, les maitres des lieux vous renseignent sur la ville, les visites à faire et les bons plans resto.... ils sont toujours disponibles pour vous aiguiller.
les chambres sont très belles, cosy, chaleureuses avec une déco chaude et raffinée.
le petit déjeuner est copieux avec les galettes de pain et les crêpes traditionnelles: un vrai régal.
bref, c'est l'endroit idéal pour se reposer, se dépayser et se ressourcer... alors n'hésitez pas et allez-y, vous ne serez pas décus
dernière remarque: le riad est idéalement placé: à à peine 5 minutes à pied de la place

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
evian les bains
Avis écrit le 11 mars 2010

Le riad est idealement situé à 3 mn à pieds de la place jeema el fna, les souks tout proches, les lieux à visiter (musée, palais) à porter de marche tranquille, le riad est très agreable, Brigitte et Bruno sont très accueillant, Brigitte nous a guidé dans notre decouverte de Marrakech, la chambre est magnifique la deco superbe, le petit dejeuner different tous les jours très bon, Un grand merci à vous deux pour ces vacances, on a bien profité du riad, de Marrakech, Encore merci merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 6 mars 2010

Vraie maison dhotes, ou on est accueilli par Brigitte et Bruno qui sont des jotes tres tres sympas.
Maison tres bien tenue ou rien ne laisse a desirer. La deco est en accord parfait avec la culture de ce pays

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
hennebont bretagne
Avis écrit le 3 mars 2010

Un grand merci à Brigitte, Bruno et toute son équipe pour leur chaleureux accueil.

Des chambres au mobilier soigné, un patio invitant à la relaxation, la cuisine est on ne peut plus délicieuse, et le personnel toujours au petits soins.

Effectivement, "enchanteur" est Le mots qui définit le mieux ce magnifique riad qui nous plonge au coeur de la médina et de sa magnifique place qui fait toute la renommée de Marrakech, aussi, après une semaine à découvrir Marrakech sous les conseils avisés de nos hôtes, nous sommes bien décidés à revenir pour de nouvelles aventures.

Nous recommandons ce riad à toutes les personnes désireuses de passer du "très" bon temps.

greg et alice

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2010

Trop court séjour dans ce Riad serein, malgré un mauvais temps exceptionnel !
Cette maison m'a été recommandée, mais je n'espérais pas y trouver pareil réconfort !
Chaleur, cuisine formidable, confort des chambres, musique ambiante, terrasse-verdure accessible aux moments de soleil, hamam et massages relaxants enfin bref ....
Le situation dans la Médina est parfaite, pas besoin de marcher trop longtemps pour se trouver dans l'ambiance de la Place Jemaa el Fna, des souks, et des taxis.
Les propriétaires français sont aux petits soins pour nous aider dans nos visites et découvertes. BRAVO

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux