“Magnifique !!”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 10 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 mai 2010

De retour en France après un séjour à Marrakech, une partie de mon esprit est resté dans ce superbe riad.
Idéalement placé (à 5 mn de la place Jemaa El Fna), chaleureux et enivrant, avec une équipe aux petits soins pour nous satisfaire. La propriétaire, Brigitte, vit à l'année dans ce riad, et cela change les choses par rapport à une simple gérance : elle désire naturellement se sentir bien chez elle, et nous faire partager ce bien-être.

Bien conseillés, nous avons pu profiter de nos escapades dans la Médina en toute sérenité. Et revenir d'un pas pressé au riad, impatients que nous étions de retrouver son calme apaisant et son confort après une immersion dans le tumulte de la vie marocaine.

Rien de tel que ce riad pour s'approcher de l'art de vivre local !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Boussa
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 1 114

Avis publié: 26 mai 2010

un séjour très agréable dans ce petit coin de paradis. Séjour un peu prolongé à cause de l'éruption volcanique en Islande, mais que Brigitte a très bien su gérer. Des chambres magnifiques, un service génial. Dur de perdre l'habitude de prendre son petit déjeuner en plein soleil sur la terrasse!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié: 25 mai 2010

Je viens de passer quelques jours dans un excellent riad, le Riad BOUSSA.
Après plusieurs séjours dans des riads à Marrakech (je réside à Rabat), j'ai eu le plaisir de découvrir celui-ci.
Accueil chaleureux par la propriétaire Brigitte (qui y vit depuis l'ouverture du riad) qui vous donne informations et conseils, musique qui vous fait planer lorsque vous rentrez "à la maison", petits-déjeuners succulents et variant chaque jour préparés et servis par Jamila et Zineb (présentes mais réservées), repas excellents dignes des meilleures tables, une odeur de musc discrète mais très agréable, des couleurs partout qui donnent un caractère particulier à l'ensemble de la maison, des chambres toutes différentes au confort et à la décoration de très bon goût.
Je reviendrai dans ce riad lorsque je voudrai faire découvrir cette ville magique à mes amis français.
Il faut noter la différence entres certains riads où vous ne croisez que très rarement le propriétaire et le Riad BOUSSA où vous sentez vraiment le plaisir de venir à la rencontre des hôtes et de faire de leur séjour un excellent moment.
Gérard

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2010

Comme une oasis au milieu de la Medina de Marrakech, à minutes de la place Jemaa El Fna, des Souks et de la Medersa Ben Youssef, il est difficile de rêver meilleur emplacement pour visiter la ville.
Magnifiquement décoré, l'accueil est particulièrement attentionné et sympathique. Les enfants (11, 8 et 5 ans) sont tous les trois tombés "amoureux" de Brigitte, la maîtresse des lieux.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2010

Séjour d'une semaine au Riad Boussa : parfait !
Tout y est fait pour vous chouchouter, pour vous reposer dans le calme, la zenitude et la sérénité.
Le lieux est très beau, la terrasse pour la farniente ou les petits déjeuner : rien à dire.
Un grand merci à Brigitte qui fait tout pour respecter le rythme de chacun, ainsi que toute l'équipe qui est aux petits soins.
Merci aussi pour votre disponibilité, pour les papotages qui enrichissent un peu plus le séjour.
Voilà une semaine qui nous a totalement déconnecté, et c'était parfait !
signé, les 2 ch'ti Zens d'avril :-)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2010

Mon cheri et moi avons passe 4 nuits au riad boussa et je suis tombe amoureuse de l'endroit.
nous avons ete dans trois chambres differentes et ce ne fut que meilleur.
l'acceuil et le service ont ete super,le riad est tres bien situe au coeur de la medina et pourtant dans une ruelle tres calme.
merci a brigitte,bruno,jamila et zineb pour ce merveilleux sejour a marrakech

Aude et Anthony

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2010

dès que l'on passe la porte de ce riad, il se dégage une sensation de bien être et de sérénité. l'accueil est excellent, les maitres des lieux vous renseignent sur la ville, les visites à faire et les bons plans resto.... ils sont toujours disponibles pour vous aiguiller.
les chambres sont très belles, cosy, chaleureuses avec une déco chaude et raffinée.
le petit déjeuner est copieux avec les galettes de pain et les crêpes traditionnelles: un vrai régal.
bref, c'est l'endroit idéal pour se reposer, se dépayser et se ressourcer... alors n'hésitez pas et allez-y, vous ne serez pas décus
dernière remarque: le riad est idéalement placé: à à peine 5 minutes à pied de la place

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis