“Evasion”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 juin 2010

Nous venons de passer un très agréable séjour à Marrakech, au Riad BOUSSA. Acceuil chaleureux de Brigitte et Bruno( propriétaires du Riad) qui ont su par ailleurs nous guider durant cette semaine. Le riad est superbe, très bien rénové et décoration et ambiance de très bon goût. Très bonne cuisine, petits-déjeûners copieux .
Séjour parfait du début à la fin, nous retiendrons cette adresse pour de prochaines vacances.
Emilie et Benjamin.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 131)

191197 avis sur 1 131

Avis publié : 6 juin 2010

Après l'effervescence des souks et des fameuses places de Marrakech, c'était un réel plaisir de retrouver le Riad; un endroit très confortable calme et reposant.
Le Riad offre un décor magnifique et dépaysant. Des endroits pour se relaxer, une terrasse pour bronzer le jour et se rafraîchir à la tombée de la nuit.

Un grand merci encore à la maîtresse de maison, Brigitte qui maîtrise l'art de recevoir et de faire partager les secrets de la ville.

Toute l'équipe nous a reçu avec une grande gentillesse.

Le Riad Boussa est une très bonne adresse sur Marrakech.

Avis publié : 1 juin 2010

En plein coeur de la médina, ce riad est un avre de tranquilité, de bien être. Dès qu'on ouvre la porte, on découvre un lieu sublime, décoré avec goût, des chambres magnifique et une grande terrasse qui permet de se détendre après une bonne journée de visites.
Sa situation nous plonge dans l ambiance, l'agitation et la vie marocaine, et en quelques secondes, nous permet d'être au calme et de se faire masser dans nos chambres
N'oublions pas la maîtresse de maison , très prévenante et pleins de conseils et astuces pour bien marchander!!!
Je vous garantis que vous ne serez pas déçus par votre séjour!

valérie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

De retour en France après un séjour à Marrakech, une partie de mon esprit est resté dans ce superbe riad.
Idéalement placé (à 5 mn de la place Jemaa El Fna), chaleureux et enivrant, avec une équipe aux petits soins pour nous satisfaire. La propriétaire, Brigitte, vit à l'année dans ce riad, et cela change les choses par rapport à une simple gérance : elle désire naturellement se sentir bien chez elle, et nous faire partager ce bien-être.

Bien conseillés, nous avons pu profiter de nos escapades dans la Médina en toute sérenité. Et revenir d'un pas pressé au riad, impatients que nous étions de retrouver son calme apaisant et son confort après une immersion dans le tumulte de la vie marocaine.

Rien de tel que ce riad pour s'approcher de l'art de vivre local !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

un séjour très agréable dans ce petit coin de paradis. Séjour un peu prolongé à cause de l'éruption volcanique en Islande, mais que Brigitte a très bien su gérer. Des chambres magnifiques, un service génial. Dur de perdre l'habitude de prendre son petit déjeuner en plein soleil sur la terrasse!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 25 mai 2010

Je viens de passer quelques jours dans un excellent riad, le Riad BOUSSA.
Après plusieurs séjours dans des riads à Marrakech (je réside à Rabat), j'ai eu le plaisir de découvrir celui-ci.
Accueil chaleureux par la propriétaire Brigitte (qui y vit depuis l'ouverture du riad) qui vous donne informations et conseils, musique qui vous fait planer lorsque vous rentrez "à la maison", petits-déjeuners succulents et variant chaque jour préparés et servis par Jamila et Zineb (présentes mais réservées), repas excellents dignes des meilleures tables, une odeur de musc discrète mais très agréable, des couleurs partout qui donnent un caractère particulier à l'ensemble de la maison, des chambres toutes différentes au confort et à la décoration de très bon goût.
Je reviendrai dans ce riad lorsque je voudrai faire découvrir cette ville magique à mes amis français.
Il faut noter la différence entres certains riads où vous ne croisez que très rarement le propriétaire et le Riad BOUSSA où vous sentez vraiment le plaisir de venir à la rencontre des hôtes et de faire de leur séjour un excellent moment.
Gérard

Avis publié : 8 mai 2010

Comme une oasis au milieu de la Medina de Marrakech, à minutes de la place Jemaa El Fna, des Souks et de la Medersa Ben Youssef, il est difficile de rêver meilleur emplacement pour visiter la ville.
Magnifiquement décoré, l'accueil est particulièrement attentionné et sympathique. Les enfants (11, 8 et 5 ans) sont tous les trois tombés "amoureux" de Brigitte, la maîtresse des lieux.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille