“Super riad !!!!”

N° 12 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Brest, France
“Super riad !!!!”
Avis écrit le 5 août 2010

Des copains, le soleil et le Riad BOUSSA !!!
Le bonheur pour un week-end à Marrakech.
Tout est parfait mais tout a déjà été dit alors suivez mon conseil, allez-y pour passer quelques jours ou plus et vous ne serez pas déçus.
Adresse à découvrir et à recommander
Marie

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Cernay
Avis écrit le 27 juillet 2010

Pas adepte des grands complexes touristiques, je cherchais un endroit calme, typique et bien situé.
Le riad Boussa est tout cela et plus encore : décoré avec beaucoup de goût, très propre et entretenu avec soin, aménagé pour la détente et le repos, bref un lieu de rêve !
Les hôtes sont charmants : Brigitte, toujours prête à donner infos utiles et tuyaux pour profiter au mieux du séjour à Marrakech, et Bruno toujours le pinceau à la main, à veiller à ce que tout soit parfait...
Quant à la cuisine, elle est tout simplement délicieuse : les petits-déjeuners, servis sur la terrasse lorsque le temps le permet, sont raffinés, copieux et variés.
Mon seul regret : n'y avoir dîné qu'une seule fois, car nous nous sommes régalés (encore merci à Meriem et Zineb !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2010

Sur les conseils d'un ami j'ai réservé quelques nuits au Riad BOUSSA pour quitter le stress parisien et me reposer.
Aucun regret, que du bonheur !!
Je me suis sentie tout de suite comme chez moi, le service et les conseils en plus.
Brigitte, la propriétaire, vous donne de très bons conseils, réserve tout pour vous.
Quel plaisir de se laisser porter.
J'ai tout apprécié avec délice.
Quant au reste de l'équipe, discrétion et efficacité sont leur ligne de conduite.
Bref, quelques jours de repos total et de détente absolue.
Le bonheur......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
haute savoie
Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons découvert le riad boussa et parmis tant d'autre c'est le plus accueillant et chaleureux qui soit.Toute l'équipe est super sympa,nous avons été accueillis comme des roi! le riad est très agréable et reposant;nous y mangeons et dormons super bien. nous le recommandons vivement!!!
a refaire absoluement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Savoie
Avis écrit le 15 juin 2010

Endroit raffiné, propriétaires très attentionnés et disponible 24h sur 24.
Grâce aux conseils qu'ils nous ont donnés , nous avons pu découvrir des adresses de boutiques et de restaurants très sympa.
L'emplacement idéal à proximité de la place des ferblantiers et de la place djemma el fna.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
NIORT
Avis écrit le 8 juin 2010

Nous venons de passer un très agréable séjour à Marrakech, au Riad BOUSSA. Acceuil chaleureux de Brigitte et Bruno( propriétaires du Riad) qui ont su par ailleurs nous guider durant cette semaine. Le riad est superbe, très bien rénové et décoration et ambiance de très bon goût. Très bonne cuisine, petits-déjeûners copieux .
Séjour parfait du début à la fin, nous retiendrons cette adresse pour de prochaines vacances.
Emilie et Benjamin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 6 juin 2010

Après l'effervescence des souks et des fameuses places de Marrakech, c'était un réel plaisir de retrouver le Riad; un endroit très confortable calme et reposant.
Le Riad offre un décor magnifique et dépaysant. Des endroits pour se relaxer, une terrasse pour bronzer le jour et se rafraîchir à la tombée de la nuit.

Un grand merci encore à la maîtresse de maison, Brigitte qui maîtrise l'art de recevoir et de faire partager les secrets de la ville.

Toute l'équipe nous a reçu avec une grande gentillesse.

Le Riad Boussa est une très bonne adresse sur Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux