“séjour très agréable chaleureux espoir d'y retourner”
Avis sur Riad Boussa

Riad Boussa
N° 12 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
mandeure
“séjour très agréable chaleureux espoir d'y retourner”
Avis écrit le 1 mars 2011

très bon accueil de l'hotesse et de son personnel, bonne table , organisation des visites
et tarifs très raisonnables

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 février 2011

Au coeur de la Médina, à l'écart des quartiers trop ocidentaux (Hivernage, Gueliz), ce riad vous plonge dans le Marrakech historique et vivant. Décoré avec goût, les parties communes sont très agréables à vivre ; les chambres, toutes différentes, parfaitement équipées. Le personnel très compétent et à votre écoute : merci Djamila, Zineb pour vos déjeuners et repas merveilleussement préparés. Une mention spéciale et affective à Ali qui nous a accompagné chaque fois que nécessaire et avec entrain. Sans oublier Brigitte, maîtresse des lieux, présente et extrêmement sympathique ; tous nos souhaits de visites ont été parfaitement organisés.
Un bien agréable séjour qui ne pourra qu'être renouvelé. A très bientôt...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Herblay, France
Avis écrit le 27 février 2011

j ai découvert le riad boussa et rencontré brigitte pour la première fois en 2006.. j y ai découvert un riad magnifique, rouge, orangé, couleurs chaudes, calme et surtout chaleureux et acceuillant.. je me suis fait la promesse ce jour là d y revenir : c est chose faite!
j ai retrouvé le riad comme dans mes souvenirs , un vrai bonheur !
et puis une surprise : ali le jeune homme qui travaille avec brigitte: une vraie complicité s est installée avec mon fils de 14 ans.. ali est sensible , gentil, tourné vers les autres avec la vraie volonté de vous faire plaisir..
je n oublierai pas zineb et jamila : goutez leur cuisine , tajine tanjia, couscous..un régal!
je te remercie infiniment brigitte pour ces cinq jours superbes riches de rencontres de couleurs de dépaysement ... nous reviendrons très vite : inch allah!! c est sur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2011

Une très belle adresse où séjourner à Marrakech, à 5 mn de la Place Jemaa El Fna. Calme, très joliment décoré dans des tons chaleureux, aux chambres agréables. Service d'une amabilité et d'une disponibilité exceptionnelle (merci encore Ali !!!) Terrasse très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chambourcy
Avis écrit le 11 février 2011

On s'y sent comme à la maison, la décoration est superbe et l'accueil tout juste délicieux. Brigitte et Ali vous donneront tout ce qu'il faut savoir et faire à Marrakesh, Zineb et Djemila vous préparerons des petits déjeuners à tomber ou vous donnerons des cours de cuisine marocaine. Tout est parfait pour passer un bon moment au coeur de la Médina dans un endroit typique et accueillant.
On ne souhaite qu'une chose y retourner très vite.
Carole & Corine

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2011

Ce riad est situé en plein coeur de la Médina, à cinq minutes à pied de la place Djema El Fna. Il est très calme. Il dispose de 4 chambres avec salle de bains. La décoration est ravissante. Brigitte et Ali sont là pour effectuer les réservations pour vous, vous conseiller les restaurants, les bars. On en revient avec l'impression d'avoir séjourné chez des amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2011

J'ai proposé à plusieurs amisde fêter mon anniversaire à MKCH. On m'a conseillé le Riad Boussa.
Cet endroit est tout simplement parfait.
L'accueil, la déco, l'emplacement...
Brigitte, aidée par Ali et Bruno nous ont permis de passer un séjour de rêve.
Merci encore et à tres bientôt,
Laurent

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis