“un havre de paix”

N° 113 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Le Mas D'Azil
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

accueil sympathique , le patron et son personnel sont très gentils , toujours prets à rendre le séjour agréable avec de précieux conseils . Le riad est très beau , authentique , très calme . Les repas étaient très bons , les petits déjeuners aussi . il n'y a pas de piscine mais un jaccusi en terrasse non chauffé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

MERIGNAC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le riad Amina est superbe et ressemblerait à un Palais des mille et une nuits... mais en regardant de plus près que voit-on ? Des chambres de toutes sortes (suites, moyennes, mouchoirs de poche) avec une salle d'eau minuscule, jet de douche faible et pas de rideau.
La terrasse, peu entretenue, qui surplombe la medina, dispose d'une espèce de citerne qui passerait pour un bassin à bulles. Vue limitée sur l'Atlas.
Nous signalons dans le positif que le personnel est très agréable, toujours à disposition et également que le patio est luxuriant. La salle où l'on prend les repas a beaucoup de cachet et l'on y mange bien.
Nous donnerions à ce riad une note moyenne.

Astuce pour la chambre : Si vous avez droit à une chambre dite standard, demandez une chambre qui ne soit pas minuscule.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous venons de passer un merveilleux séjour au riad amina. Nous avons apprécié le luxuriant patio, le confort des chambres, la terrasse très joliment aménagée et l'efficacité discrète de tout le personnel. Les prestations sont vraiment dignes d'un hébergement haut de gamme. Les repas sont à recommander.
Même si le riad est excentré ce n'est pas un problème car la station de taxi est juste à côté.Au contraire on apprécie le calme absolu du riad au milieu d'un quartier très populaire et authentique. Un merci particulier à la propriétaire qui est attentive à ce que ses hôtes se sentent bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bois guillaume
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

nous avons été accuielli chaleureusement avec un thé de bienvenue et des patisseries.
le personnel est trés agréable et toujours à disposition , la propreté irréprochable le cadre agréable.
je conseille vivement ce riad.
si vous mangé sur place la nourriture est excellente mais les quantités légérement insuffisantes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2008

mon ami et moi avons passé un excellent séjour dans ce riad. Tout est très bien : le personnel, la cuisine, la décoration des chambres...Il est situé près d'une station de taxis et à peu près 20 mns à pieds de la place Jema el fna mais c'est très vite fait car les rues sont très animées..
je vous recommande également les massages relaxants ils procurent une une très grande détente.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)