“charmant”
Avis sur Riad Amina

Riad Amina
N° 114 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passés avec mon mari et ma fille un agréable séjour dans ce beau ryad propre, bien entretenu et très calme. Le personnel est charmant et l'accueil plus que chaleureux. La cuisine est excellente. Finalement tout est parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2013

Le Riad est très agréable et très calme en plein coeur de la Medina, beaucoup plus agitée. Le personnel est parfaitement sympathique, tout en étant très discret. La propreté est parfaite, le WIfi fonctionne. En dehors de la chambre, il y a aussi plein d'endroits où se détendre au calme dans le Riad, aussi bien en terrasse que dans la cour centrale. Nous avons passé 4 jours très agréables à Marrakech, à qques minutes des Souks et à 10 mn à pied des lieux à visiter.Ce Riad permet d'alterner plusieurs fois dans la journée la ville "trépidante et le grand calme du Riad.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Ce charmant Riad vous séduira par son calme et son cadre typique; situé en plein coeur de la médina.
Bel accueil de la part des employés.
La restauration est très bonne, les pâtisseries sont à tomber. nous y avons diner un soir, le massage en couple est à faire aussi (ça se trouve en face du RIad).
Les patrons sont français, et sont peu discrets dans leurs discussions avec le personnel, pas très sympas d'ailleurs et pas discret alors que le cadre est génial pour le touriste, ils nous ont dérangés lorsqu'ils étaient là.

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc sympa mais plus bruyante car salle pour diner à côté, celle de l'étage est sympa...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce riad, à être cocooner par le personnel et la gérante. Ils sont tous très gentils, agréables et discrets et toujours là pour rendre service.
Chambres en très bon état, bien entretenues. Une fois passé la porte du riad, le calme est très reposant (surtout dans une ville comme Marrakech !).
Excellents petits déjeuners & repas.
Pas de piscine mais jaccuzi sur la terrasse, non chauffé.
Le riad est très bien placé, à côté d'une station de taxi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

accueil sympathique , le patron et son personnel sont très gentils , toujours prets à rendre le séjour agréable avec de précieux conseils . Le riad est très beau , authentique , très calme . Les repas étaient très bons , les petits déjeuners aussi . il n'y a pas de piscine mais un jaccusi en terrasse non chauffé .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Le riad Amina est superbe et ressemblerait à un Palais des mille et une nuits... mais en regardant de plus près que voit-on ? Des chambres de toutes sortes (suites, moyennes, mouchoirs de poche) avec une salle d'eau minuscule, jet de douche faible et pas de rideau.
La terrasse, peu entretenue, qui surplombe la medina, dispose d'une espèce de citerne qui passerait pour un bassin à bulles. Vue limitée sur l'Atlas.
Nous signalons dans le positif que le personnel est très agréable, toujours à disposition et également que le patio est luxuriant. La salle où l'on prend les repas a beaucoup de cachet et l'on y mange bien.
Nous donnerions à ce riad une note moyenne.

Astuce pour la chambre : Si vous avez droit à une chambre dite standard, demandez une chambre qui ne soit pas minuscule.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Nous venons de passer un merveilleux séjour au riad amina. Nous avons apprécié le luxuriant patio, le confort des chambres, la terrasse très joliment aménagée et l'efficacité discrète de tout le personnel. Les prestations sont vraiment dignes d'un hébergement haut de gamme. Les repas sont à recommander.
Même si le riad est excentré ce n'est pas un problème car la station de taxi est juste à côté.Au contraire on apprécie le calme absolu du riad au milieu d'un quartier très populaire et authentique. Un merci particulier à la propriétaire qui est attentive à ce que ses hôtes se sentent bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple