“Dépaysement garanti”
Avis sur Riad Amina

Riad Amina
N° 111 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 mars 2014

J'ai passé un week-end fabuleux à Marrakech avec ma petite amie dans ce Riad au coeur de la vielle Medina. L'emplacement est super car on est au milieu de la population locale qui est de plus très accueillante et agréable.
Le riad est tout juste magnifique et reposant.
Toutes les prestations sont bonnes: qualité de l'accueil, des chambres petites mais très cosy, une Riad haut standing, des petits déjeuners très complet et de qualités...

Riad que l'on conseil vraiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Amina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous y sommes allés en novembre, authentique riad, chambre et salle d'eau assez petite, mais l'accueil est exceptionnel. La perle de ce riad est Meriem, toujours à l'écoute et qui nous a régalé avec l'aide de sa cuisinière de succulents repas du soir, selon nos désirs. Tous les repas étaient excellents. Nous avons juste regretté que le jaccuzzi ne fonctionnait pas, ainsi que l'espace hammam et massage.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec lits jumeaux sont un peu plus grandes ainsi que la salle de bain.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

nous avons passé un séjour inoubliable au Riad Amina.Le lieu est magique.L'accueil est exceptionnel et chaleureux.Le personnel est très disponible et la cuisine excellente.C'est un lieu à recommander.Nous n'avons qu'une hâte : y retourner avec des amis.
ROLAND ET GISELE 16-20 Sept 2013

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 1er
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

lieu dépaysant. vous serez ailleurs.emplacement parfait pour acceder à tous les sites touristiques
d'interet.gentillesse et attention du personnel de l'établissement.bref tout est parfait

et tout particuliérement un grand merci à charline.....................................

Thierry et Mauricette Aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Un vrai riad traditionnel qui permet d'être confortablement installé au calme en pleine médina de Marrakech. Accueil très agréable. Le Jaccuzzi en terrasse a été fort apprécié pour se rafraichir en plein mois d'aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

Hébergement familial au riad Amina pendant une semaine; tous les membres l'ont trouvé excellent. A commencer d'abord par sa situation dans la médina accessible facilement, puis par son calme malgré "ramadan". Merci au personnel pour toutes ses petites attentions concernant les chambres et le service. Jacuzzi en terrasse bienvenu lors des retours de visites. Riad très spacieux dans l'ensemble au niveau du patio, des chambres et de la terrasse. Et pour terminer, accueil très sympathique et attentionné de la propriétaire.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons passés avec mon mari et ma fille un agréable séjour dans ce beau ryad propre, bien entretenu et très calme. Le personnel est charmant et l'accueil plus que chaleureux. La cuisine est excellente. Finalement tout est parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille