“Très beau Riad, excellent rapport qualité prix”
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola
N° 263 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Très beau Riad, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours au Riad Fabiola. C est un endroit authentique, en pleine médina à environ 10mns de la place djemmaa El fna. Le quartier est tranquille. Le Riad possède une belle piscine , un hammam traditionnel très agréable en fin de journée . Le Riad organise certains soirs des soirées marocaines avec danseuse du ventre, l ambiance y est sympa. Nous avons donc passé un beau séjour à prix raisonnable. Nous conseillons donc ce Riad a tous.

• Séjour du septembre 2012

paris
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes partis à 15 et avons privatisés le Riad pour nous. Le Riad est très beau, les chambres vraiment sympa et le personnel vraiment adorable et fait tout pour nous rendre le séjour vraiment agréable. Et c'est réussi à 100%.
Le Riad nous a organisé une soirée orientale le samedi soir avec musiciens et danseuse arabe. On a passé une excellente soirée, on s'est vraiment amusé et on a dansé avec tout le personnel. C'était vraiment top.
Nadia notre cuisinière a ravi nos papilles..hum trop bon.
Petit hic mais vraiment typique, on est réveillé à 5h00 du mat' par l'appel à la prière....
Je conseille à tout ceux qui souhaitent faire à anniversaire ou autre la bàs de réserver ce riad rien que pour vous c'est vraiment très bien. Il est situé dans le quartier populaire de la médina mais vraiment sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Le riad nous a paru au premier abord très agréable. Nous avons été acceuillis avec un thé à la menthe puis nous avons pu profiter de la piscine sous les 50°. Quoique petite, notre chambre (mandarine) était bien équipée. Nous regrettons cependant un service que nous jugeons moyen. Nous avons été prévenus au dernier moment que contrairement à ce qui était indiqué sur internet, on ne pouvait pas payer par carte bleue. Nous avons ainsi dû faire 20 minutes de marche jusqu'à la place djama el fna (c'est trop loin!) pour trouver un guichet et nous avons donc dû reculer notre départ de la ville. Nous regrettons également d'avoir eu à attendre tous les soirs devant la porte du riad quelques minutes que quelqu'un veuille bien nous ouvrir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil nul : Il faisait 49° lorsque nous sommes arrivés au riad, aucun verre d'eau ne nous a été proposés, ni thé, ni quoique ce soit !
les chambres sont bien, mais le nettoyage laisse à désirer, cheveux par terre, douche pas très propre, le jet de la douche coule très lentement, manque évident d'entretien des peintures des murs, dommage, sinon la piscine est super, les petits déjeuners délicieux et copieux.
La place djama el fna n'est pas proche du tout : on est à limite des remparts, à pieds, il faut compter un bon 20 minutes pour s'y rendre, c'est trop loin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longjumeau, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour en juillet 2011 dans ce riad tout proche de la place jamaa el fna
A notre arrivée nous étions deux familles. Quel bonheur de profiter d'une vrai piscine au calme avec les petits oiseaux...
Cet établissement trés reposant est tenu par un français.
Le personnel est trés sympathique et à nos petits soins
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux
Excellent rapport qualité prix - Excellent accueil
Je vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Salignac, France
Avis écrit le 8 juin 2012

De retour du riad Fabiola où nous avons passé un très très agréable séjour. En ces temps de grosse chaleur à marrackech, c'était un vrai plaisir de se prélasser au bord d'une vraie piscine et de profiter du calme du lieu après une journée harrassante.le personnel est aux petits soins et les petits déj supers.Les chambres sont nickelles et les recoins des terrasses permettent d'avoir son petit coin bien intime.Bref, c'était un vrai plaisir de séjourner dans cet endroit authentique mais confortable, et de profiter de la fraicheur et du calme autour du patio.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été attirés par les photos sur les sites de réservation, par la piscine, et le hammam.
Nous n'avons pas été déçus, car la piscine est très agréable surtout à cette periode de l'année.
Le riad se situe à environ 10 mns de la place dans un quartier populaire mais authentique. Cela permet de découvrir la "vrai médina", tout en étant proche de la place.
Le riad en lui même est très beau, et il est sympa de prendre un verre le soir en terrasse.
Le personnel est souriant et à l'écoute.
Je recommande ce riad à tous ceux qui recherche une piscine à cette époque.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux