“Agreable sejour”

Riad Fabiola
N° 261 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Agreable sejour”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Le riad est un bon point de depart pour decouvrir la ville. Il est entre 10 et 15 mns des sites touristiques. L accueil y est chalheureux, l endroit paisible.
Les chambres sont sympas et agreables.
Abdou le responsable est de bon conseil et disponibles pour les clients. Tres appreciable!
On recommande a tous.

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 19 décembre 2012

Le raid est très beau dans un quartier populaire en retrait des lieux touristiques.
Par contre, l'accueil est déplorable, pas le sentiment d'être attendu, tout est très impersonnel.
Ils ont donné la gestion du riad à deux jeunes qui n'ont aucune idée du service et de l'accueil.
Nous avions l'impression de les déranger à chaque demande, la communication est très mal passée.
Je loue des raids depuis une dizaine d'année, nous avions généralement l'habitude d'être reçu par un adorable couple de personnes âgées, c'était fabuleux.
C'est bien terminé ce temps la !! Place aux jeunes qui n'ont plus aucune idée de l'accueil à la Marocaine, c'est lamentable.
Autre coup de gueule, nous avions loué plusieurs chambres, une des chambres n'avait pas l'eau chaude (eau tiède) et une autre sentait très mauvais !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
chatillon-coligny
Avis écrit le 4 décembre 2012

la chambre que nous avions donnée sur la rue... le bruit des vélomoteurs et des passants nous a perturber fortement . La salle de bain souffrait d'un problème récurant de canalisation; bonjour les odeurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Après 5 jours au riad Fabiola c'est avec regrets que nous avons quitté Marrakech . nous avons passé un séjour fantastique. Le riad est très beau et le personnel très gentil et souriant. Merci à Abdou et Samira pour leurs conseils.
Le riad est propre, la piscine est belle, les chambres agréables, et la vue de la terrasse superbe (quand le temps est clair, on voit très bien toute la chaine de l'Atlas). Le quartier est tranquille et on est à environ 10 minutes de la place à pied et un peu moins des souks.
La cuisine de Nadia est excellente, le couscous superbe!!!!
Nous nous sommes déjà engagés à revenir!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours au Riad Fabiola. C est un endroit authentique, en pleine médina à environ 10mns de la place djemmaa El fna. Le quartier est tranquille. Le Riad possède une belle piscine , un hammam traditionnel très agréable en fin de journée . Le Riad organise certains soirs des soirées marocaines avec danseuse du ventre, l ambiance y est sympa. Nous avons donc passé un beau séjour à prix raisonnable. Nous conseillons donc ce Riad a tous.

• Séjour du septembre 2012
paris
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes partis à 15 et avons privatisés le Riad pour nous. Le Riad est très beau, les chambres vraiment sympa et le personnel vraiment adorable et fait tout pour nous rendre le séjour vraiment agréable. Et c'est réussi à 100%.
Le Riad nous a organisé une soirée orientale le samedi soir avec musiciens et danseuse arabe. On a passé une excellente soirée, on s'est vraiment amusé et on a dansé avec tout le personnel. C'était vraiment top.
Nadia notre cuisinière a ravi nos papilles..hum trop bon.
Petit hic mais vraiment typique, on est réveillé à 5h00 du mat' par l'appel à la prière....
Je conseille à tout ceux qui souhaitent faire à anniversaire ou autre la bàs de réserver ce riad rien que pour vous c'est vraiment très bien. Il est situé dans le quartier populaire de la médina mais vraiment sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Le riad nous a paru au premier abord très agréable. Nous avons été acceuillis avec un thé à la menthe puis nous avons pu profiter de la piscine sous les 50°. Quoique petite, notre chambre (mandarine) était bien équipée. Nous regrettons cependant un service que nous jugeons moyen. Nous avons été prévenus au dernier moment que contrairement à ce qui était indiqué sur internet, on ne pouvait pas payer par carte bleue. Nous avons ainsi dû faire 20 minutes de marche jusqu'à la place djama el fna (c'est trop loin!) pour trouver un guichet et nous avons donc dû reculer notre départ de la ville. Nous regrettons également d'avoir eu à attendre tous les soirs devant la porte du riad quelques minutes que quelqu'un veuille bien nous ouvrir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux