“Séjour merveilleux” 4 5 étoiles

N° 257 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lambesc
“Séjour merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je rentre d un séjour à l occasion de mon anniversaire ou j avais privatisé le Riad.
Chambres superbes, personnel exceptionnel toujours très attentionné, emplacement idéal , à 15 mn du centre et de la place djema, en somme 4 jours magiques , dans un endroit somptueux , avec un personnel très qualifié..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montreal, Wisconsin
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons fait une réservation sur booking et nous sommes arrivé le jour J donc nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait. Nous avons tourné en rond deux heures avant de trouver le riad qui se trouve dans un quartier très populaire qui n'est pas du tout sécuritaire. À notre arrivée, il y avait une bataille dans la petite ruelle sombre, et plusieurs jeunes se droguaient à la vue de tous. Nous avons cherché longtemps avant de trouver cette petite maison très mal indiquée. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons été accueilli par un jeune homme qui n'inspire pas confiance et qui s'exprimer très peu en français. L'endroit était sale, sombre, humide et l'odeur était repoussante. Nous avons préféré quitter ce que l'on appelle un riad même si notre paiement était déjà passé. Un conseil ne vous faites pas avoir comme nous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le riad est un bon point de depart pour decouvrir la ville. Il est entre 10 et 15 mns des sites touristiques. L accueil y est chalheureux, l endroit paisible.
Les chambres sont sympas et agreables.
Abdou le responsable est de bon conseil et disponibles pour les clients. Tres appreciable!
On recommande a tous.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le raid est très beau dans un quartier populaire en retrait des lieux touristiques.
Par contre, l'accueil est déplorable, pas le sentiment d'être attendu, tout est très impersonnel.
Ils ont donné la gestion du riad à deux jeunes qui n'ont aucune idée du service et de l'accueil.
Nous avions l'impression de les déranger à chaque demande, la communication est très mal passée.
Je loue des raids depuis une dizaine d'année, nous avions généralement l'habitude d'être reçu par un adorable couple de personnes âgées, c'était fabuleux.
C'est bien terminé ce temps la !! Place aux jeunes qui n'ont plus aucune idée de l'accueil à la Marocaine, c'est lamentable.
Autre coup de gueule, nous avions loué plusieurs chambres, une des chambres n'avait pas l'eau chaude (eau tiède) et une autre sentait très mauvais !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
chatillon-coligny
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

la chambre que nous avions donnée sur la rue... le bruit des vélomoteurs et des passants nous a perturber fortement . La salle de bain souffrait d'un problème récurant de canalisation; bonjour les odeurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après 5 jours au riad Fabiola c'est avec regrets que nous avons quitté Marrakech . nous avons passé un séjour fantastique. Le riad est très beau et le personnel très gentil et souriant. Merci à Abdou et Samira pour leurs conseils.
Le riad est propre, la piscine est belle, les chambres agréables, et la vue de la terrasse superbe (quand le temps est clair, on voit très bien toute la chaine de l'Atlas). Le quartier est tranquille et on est à environ 10 minutes de la place à pied et un peu moins des souks.
La cuisine de Nadia est excellente, le couscous superbe!!!!
Nous nous sommes déjà engagés à revenir!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours au Riad Fabiola. C est un endroit authentique, en pleine médina à environ 10mns de la place djemmaa El fna. Le quartier est tranquille. Le Riad possède une belle piscine , un hammam traditionnel très agréable en fin de journée . Le Riad organise certains soirs des soirées marocaines avec danseuse du ventre, l ambiance y est sympa. Nous avons donc passé un beau séjour à prix raisonnable. Nous conseillons donc ce Riad a tous.

• Séjour du septembre 2012